Nouvel ampli 1000 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bonjour a tous, l'entrée dans un groupe prochainement , me force (avec plaisir) à investir (avec la belle cagnotte amassé lors de mon boulot d'été icon_cheesygrin ) dans un ampli plus puissant et tant qu'a y faire investir pour avoir du bon matos directement. A ce prix la je pense bien sur a un ampli a lampe, taper dans de l'occaz ne me géne absolument pas donc n'hésitez pas a conseiller des ampli plus cher neuf.

Mes styles de prédilection sont le heavy metal(steve vai, joe satriani, iron maiden, , zakk wylde, black label society), le hard rock (acdc,scorpions,...) j'aime beaucoup eric clapton, eric johnson,... je joue aussi de la funk, du blues (j'aimerais bien un champ intégré dans l'ampli pour le blues icon_cheesygrin ) mais il faudrait quand méme une bonne réserve de gain.

bref il me faudrait un ampli polyvalent, complet (si possible) , et si vous avez trouvé la perle rare en son clair , mais qui en disto ne couvre pas des style trés hard conseillez moi des pédale^^.

j'ai deja zieuté le hugues and kettner switchblade 50, le engl powerball (en téte, mais je préfererais un combo)

voila, en vous remerkiant



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une perle rare en son clair laney vc30212 t'en a pour plus ou moin 800 euros
ensuite pour une grande polyvalence et des sons saturés de première bourre, blackstar HT dual

j'ai pas trouvé mieux pour le prix..

tu pourrais essayer ausi le spider valve , parait qu'il est bon



le statesman 40 watt de H&K a l'air excellent, mais je ne sais pas s'il peut monter assez loin en disto..et comme il est déja a 950 euros sur thomann..
le vox ac30 meme si son clean est super, ne peut pas assurer en disto, et lui ajouter une bonne pédale, c'est + de 1000 euros

il y a le Engl screamer 50 qui pourrait peut etre te correspondre, mais c'est un ampli que personnellement je n'aime pas, pas assez chaud, pas assez beau pou des lampes..

donc si ca ne tenait qu'a moi; pour 1000 euros, je prendrais ca
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_dual.htm

avec ca, t'es invincible, y'a pas un truc que tu puisse pas jouer; le tout en gardant un son bien chaud et dynamique (bien plus que le engl d'apres moi)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci corey^^, j'avais vu aussi le statesman superbe niveau look et apparament avec un son de bonne qualité, je vais regarder le laney , et essayer de tester une ht dual(mais je doute fort d'en trouver une par chez moi).

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'ai longuement testé le spider valve en magasin, et il ne m'a pas tant botté que ca, ca reste trop vague dans chaque son, il ne va jamais au bout des choses j'ai eu l'impression.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la ht dual est extremement intéressante, parce que primo elle ne dénature pas la chaleur et la dynamique de l'ampli, et deuzio, chaque réglage donne un excellent son, si bien qu'a chaque fois que je me dis "je vais voir tout ce dont elle est capable" je passe une heure sur le premier son que j'ai trouvé..avec elle je peux jouer du death metal alors que le vc30 est extremement typé blues rock british !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
LANEY TT !!!

Version tête : http://www.thomann.de/fr/laney_tth50.htm
Il existe aussi en combo, mais pas en vente sur thomann apparemment.

C'est un ampli 3 cannaux, très polyvalent, avec un connection midi, un footswitch 6 voies, une reverb par canal, et un truc super : 2 volumes commandables par footswitch. Tu en règles un sur 4, un sur 5, ça te permet de prendre le devant quand tu passes en solo.

Syle disait que c'est un super ampli.

il y avait un gros topic ou quelq'un cherchait un ampli de ce style dans ce budget, je crois. Je vais essayer de le retrouver.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci, x-mace effectivement il a l'air pas mal du tous il a l'air d'avoir beaucoup de possibilité (enfin si avoir beaucoup de bouton veut dire pas mal icon_cheesygrin il doit étre bon^^.) si syle passe par ici je serai heureux d'entendre d ubien sur cette ampli smile

Ouais c'est vrai qu'à première vue ça à l'air super compliqué, mais en fait après avoir examiné de + près les potards, c'est tout con...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Au contraire j'aime bien les boutons^^(a par ceux sur ma téte icon_cheesygrin )

+1 pour lamey et la ht dual

pardon laney

Brunetti Mc2, sans hésitation
bravo bravo bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sauf que la, tu double de budget icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'avais regardé le brunetti d'occaz, mais j'ai lu que sa disto était pas suffisante pour faire des truc hargneux(zakk wylde quand méme icon_cheesygrin ).

Zakk wylde hargneux (t'inquiéte j'écoute aussi black label society , mais pour commencer un post cette phrase sonne chanteur )


Si tu veux une bonne disto tourne toi plutôt vers les autres , surtout si tu veux jouer hargneux wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, plus, hard, bien, faudrait, investir, eric, blues



+