Nouvel ampli 1000 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le f30 ne sonne pas mesa high gain, y'a des el84 en puissance, il va se rapprocher d'un laney ou d'un vox. Si tu veux du gros son regarde chez engl, le thunder ou le screamer à moins de 1000 euros par exemple.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les engl me paraissent froid c'est ça le problème icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est sur que chez Engl tu n'auras pas forcément le son le plus chaud ni une superbe polyvalence.
Mais en revanche tu auras une saturations a décoller le papier pain wink

image du forum
image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

qad

la question tu recherche quoi ^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Un son clean assez bon, dynamique, pour la funk et les ballade, un son crunch assez chaud pas trop gras ni trop divisé (je sais pas trop comment le décrire) , et une disto d'un mélange avec le punch de paul gilbert, la grosseur satriani et la précision et le timbre d'eric johnson. icon_cheesygrin

ca fait un peu trop je sais violent2

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila un sample de tous mes son que j'utilise principalement sur mon pocket pod et que j'ai créé, le premier son crunch est celui que je préfère des deux, le premier son disto aussi c'est exactement ce que je recherche, et le son clair je l'aime bien mais en mieux (plus chaud) ça me plairait encore plus:
http://media.putfile.com/son-de-hugore

Pourquoi ce que tu cherches me fait penser à un jcm 800 lol ? Un crunch très british, une disto marshallienne et un clean un peu bluesy très chaud et dynamique. Tu peux t'en approcher avec un laney lc-30 je pense mais je ne conseillerais pas mon ampli car moi il me satisfait pas. Mais ça c'est perso, c'est un bon ampli mais le modèle que j'ai acheté n'est pas un des meilleurs qui soit sorti de l'usine on va dire.

Bref, jcm 800 d'occaz, un orange rocker 30 pourquoi pas, ça sonne chaud, c'est dynamique mais c'est brut comme sonorité. Sinon un peavey classic 30 , le son clair que tu cherches me rappelles celui du classic 30. Mais il gueule fort cet ampli; le master est pas super progressif à mon goût.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le probléme ce sera pour l'essai, et pour en trouver un icon_cheesygrin

qad

et voila je suis comme toi
un bon son crunch
la première distos parfaites
le son claire la même aussi ^^

donc prochaine amplis un pti jcm800 rien que sa icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Cool un copain de son icon_cheesygrin j'attends d'autre avis pour confirmer la chose, parce qu'un jcm 800 ça crache, si je peu avoir ce son avec moins de puissance ça m'arrangerais

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon achète toi un pocket pod tu aura le même son aura a moindre frais icon_cheesygrin

qad

ouai mais non c'est quand mieux d'avoir un jcm800 devant les yeux qu'une boite rouge en forme de haricot
(jte l'accorde c'est pas le même prix ^^)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je plussoi icon_cheesygrin

epiphone SOCAL 50 wink mp syle et demande lui son avis pour ta cause. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, plus, hard, bien, faudrait, investir, eric, blues



+