Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
J'ai voté Muse sans aucune hésitation !!!

Je trouve que c'est vraiment le meilleur groupe (et en plus j'en suis hyper fan !!!! love )



nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
ben j'ai répondu muse mais d'un côté je trouve la question un peu stupide ... J'ai découvert radiohead avant muse et quand j'ai lu après avoir decouvert muse qu'ils étaient souvent comparés à radiohead j'ai hallucinée parce-que c'est pas du tout la même musique c'est pas le même style pas la même époque c'est pas le même public les membres du groupe sont plus jeunes enfin pour moi la question ne c'est même pas posée c'est comme comparer mozart à metallica (bon enfin peut-être pas quand même mais bon...) c'est impensable
enfin voila sur ce vive muse (et vive radiohead aussi bien sur)
tchao icon_cheesygrin

viicksv

Petit causeur
39 messages
Muse bien entendu ! :)

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Muse, pour les prestations scèniques !

J'adore les deux et ce depuis très longtemps (pas comme tout ceux qu'on decouvert Muse avec Twilight -_-). Cela dis, je trouve que Radiohead sont de réels génies musicaux. Ils ne font aucune erreur et chacune de leurs musique est une œuvre d'art. En ce qui concerne Muse, c'est un exellent groupe mais je pense que Radiohead a plus d'intelligence musicale qu'eux. Mais cela reste un très bon groupe aussi.

J'aime les deux mais dans Muse ils utilisent beaucoup d'effet ça gâche un peu et sinon Radiohead j'adore leurs chansons elles sont magnifiques

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'aime les deux, je ne connait pas beaucoup Muse mais j'aime toutes les chansons que j'ai entendu, mais je pense que Radiohead est nettement au dessus niveau musicalité, je pense que Thom Yorke est un vrai génie et les autres membres également

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
J'ai voté les deux. Impossible de choisir. D'un coté:
Un bellamy déchéné et expérimental! nan mais une wha wha sur un piano! Il est fou!! Ou encore une F-F sur une guitare!! Non mais!!!

Et puis radiohead, beh c'est radiohead! icon_cheesygrin

MUSE !!!!!!

flo4406

Artiste motivé
220 messages
RADIOHEAD!!!!!!!!!!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Muse, pasque je suis un fan inconditionnel =) =) =)
Radiohead est pas mal non plus, faut l'avoué =p

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
Vive MUSE !!!!!

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
Franchement, j'aime bien les deux, mes quand j'écoute l'album de radio head, au bout de 15minutes, j'en ai trop vraiment trop mare. Muse c'est pas pareille, on s'en lasse pas icon_cheesygrin .

muse c tro b1 bravo

c cool muse brksegno




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+