Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Au moins y'a pas photo =D



malletje

Petit causeur
14 messages
Muse

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Muse ... Mais j'aime radiohead

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
Muse ... Mais j'aime radiohead


Mais tu préfères Muse =D En meme temps... Normal =)

moi j'ai mis les 2. radiohead a fait 2 des meilleurs albums des 90s (the bends et ok computer).
muse leurs prestations sceniques sont surnaturelles, origin of symmetry est fantastique. dommage que la moitié du public soit des emos de 12 ans... mais radiohead pour moi c'est le plus grand groupe en activité.

enfin avec the resistance, les lives vont perdre en intensité, vu que ce con de bellamy va rester le cul collé sur son tabouret en se prenant pour chopin sur son piano.

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ILS SONT TOUT SIMPLEMENT GENIAUX Y'A RIEN A DIRE...
bravo smiley-guitar icon_cheesygrin

efadouma a écrit :
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ILS SONT TOUT SIMPLEMENT GENIAUX Y'A RIEN A DIRE...
bravo smiley-guitar icon_cheesygrin


en effet, mais radiohead sont quand même pas mal du tout.

helzo

Petit causeur
11 messages
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais j'adore radiohead donc pas sans un petit regret!!!!

J'inverse la plupart des avis des gens pour moi :

Radiohead, mais j'aime bien Muse aussi wink

-MUSE- bump love maitre

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Comment dire, muse j'écoute depuis deux ans et radiohead depuis deux jours XD, j'ai emprunté deux albums à la médiathèque, un live et in raibows, même si il parait à ce que j'ai vu que le deuxième n'est pas le meilleur, j'ai été saucissoné et je me suis senti trahi par muse, ces mecs ont au bout du compte tiré leur inspiration à 70 pour cent de radiohead loin dégaler ce ue j'ai entendu dans les deux albums que j'ai écouté. Je pense que muse est plus accessible et que du coup pas étonnant de voir les résultats des sondages mais musicalement et vraiment au niveau de tous les instruments et du chants, des compos et de l'originalité c'est radiohead qui à mon guout a le dessus, c'est vraiment ENORME ce groupe, si quelqu'un peut me conseiller un autre album!!! j'aurai jammais pu croire qu'on pourrait rester aussi con devant une chaine ^^, j'ai presque ressentit le même choc que devant master of puppets même si c'est pas comparable...

Même si j'adore Muse, qui est un groupe très talentueux, je prefere de loin Radiohead.
Radiohead se réinvente et s'ameliore à quasiment à chaque album, le changement de ok computer à kid a montre une prise de risque totalement assurée même si cela a dérouté de nombreux fans. Les chansons sont très diversifiés, on trouve du rock, de la pop, de l'électro, de l'experimental et même du jazz dans life in glass house ou un peu de rap dans a wolf at the door. Leurs chansons sont souvent très mélancoliques, mais des chansons comme reckoner nous prouvent qu'ils ne se limitent pas à cela, quoi qu'il en soit, elles sont toujours très profondes.

Muse a sorti trois albums très très bon, avec de l'émotion, de la mélodie et le talent du chanteur Matthew Bellamy mais leurs 2 derniers sont decevants. On sent aussi tout au long de leur carrière qu'ils ont été influencé fortement par Radiohead, dans les ambiances ou encore les solos noise, j'ai même vu une photo où ma coifure de Bellamy ressemble à celle de Thom Yorke xD .

Angus Young 666, je te conseilles d'écouter OK Computer et Kid A, ce sont les surement les meilleurs.

Hail to the Thief est relativement accessible tout en proposant des très bons morceaux à la Radiohead, sinon The Bends est sympa, OK Computer reste le best, et si t'as la foi essaie de rentrer dans l'univers de Kid A et Amnesiac qui dans le genre sont exceptionnels.
Muse s'est inspiré énormément de Radiohead, mais également de Jeff Buckley, écoutez l'album Grace, la structure de certaines chansons est flagrante, et les envolées lyriques j'en parle pas...

Sans hésiter Muse bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+