Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
radiohead groupe légendaire !! hum non je crois pas!



yometal
yometal a écrit :
radiohead groupe légendaire !! hum non je crois pas!

Bin pourquoi??

babaaast

Petit causeur
1 photo
48 messages
Mais !... mais !... endesaccord3

La question se pose même pas !!! RADIOHEAD forcément ! chanteur

Je serais curieux de voir l'age des votants : à mon avis majoritairement les plus de 25 ans vont dire Radiohead, et les moins Muse (attention ce n'est pas une remarque péjorative, mais les 2 groupes n'ont quand même pas émergé en même temps ... et pas touché la même tranche d'age)

Les compo de Thom Yorke sont du grand génie je trouve.
Après Muse est quand même plus "accessible" à la première écoute que Radiohead.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis rassurée par cette dernière intervention...
On lit des choses assez énormes sur ce topic.
Du genre, Muse légendaire et Radiohead plus anecdotique, ou encore Bellamy plus inventif et original que Thom Yorke...
Etonnant !

Je préfère Radiohead bien entendu, et de loin.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Pareil.
A mon avis, Radiohead sera l'un des groupes que l'on retiendra dans les années à venir. Il ont fait des choses qui sortent vraiment de l'ordinaire. Et dire que Muse est mieux car ils utilisent un piano n'est pas connaitre Radiohead.
Il suffit d'écouter 'Karma Police' qui est pourtant une de leurs chansons les plus connus. Il est vrai que j'ai moins aimé leurs derniers albums, mais Ok Computer reste un vrai petit chef d'oeuvre.
Muse, je suis plus perplexe. smyleybleu

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est vrai que les derniers albums sont moins accessibles, mais de là à dire qu'ils sont mauvais ou décevants...
Perso ce sont mes favoris, Amnesiac en tête et In Rainbows juste derrière.
Question de goûts me direz-vous, mais même sans y être sensible, on ne peut que reconnaître le génie et le statut de référence de ce groupe plus que majeur depuis plus d'une décénie déjà.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Muse ça passe mais au bout de quelques écoutes la voix de bellamy j'en peux plus. La gratte ça va mais bon les kaos pad, la whammy et le bazar à effets ok. Space dementia est ma préférée mais ça reste là.

Radiohead ça s'apprivoise, c'est envoutant, j'ai écouté karma police toute une journée et ce morceau est planant, il a une âme , de la soul. Musicalement jsaurais pas départager j'ai mis les deux mais sur l'émotion que ça suscite je vote radiohead.

peux pas sacquer muse mais j'ai mis sans opinion car je connai pas vraiment radiohead...

zrx

Petit causeur
2 photos
38 messages
Meme moi je ne sais pas poUrquoi choiSir cEla... wobble

Muse ! Sans hésité!

Muse ! =)

Même si j'adore enormément Radiohead ! J'écoute très souvent, c'est très...émouvant, beau, ce qu'ils font =) Des musiques très soignées =)

Mais je vote Muse, c'est un gran groupe qui ne cesse d'impressionner avec des albums de plus en plus soignées et recherchés et surtout et c'st ça la grande force de Muse, des Lives ahurissants =D Un peu à l'image de U2 ou des grands moments de Pink Floyd, Muse produit un spectacle grandiose en live, avec une scène incroyable et une energie de feu =D

Muse^^

Même si radiohead fais de belle chanson wink

En faite c'est deux super groupe mais j'ai mis radiohead car c'est plus de mon style voila tout . icon_cheesygrin

muse

J'aime beaucoup les deux c'est pas le même style alors c'est dure de choisir




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+