Choix à faire, please help...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila mon petit blème...

Alors, j'ai une ibanez btb 205 (5cordes) depuis un bon bout et je vais bientot pouvoir m'offrir une nouvelle basse. bump

Mais depuis la k5 que j'ai raillé de la liste je suis venu à:

- ibanez sr 505 (5 cordes)
- dean hammer 5 (5 cordes) violent2
- dean q5 || chanteur
?

et puis je me suis dit pourquoi pas une 4 cordes j'ai deja une 5...
bref s'il vous plait eclairez moi, donnez moi vos avis etant donné que j'adore les 5 cordes. J'arrive bien a slapper avec (meme en 16.5 d'ecart)donc ce n est pas un prob.
Et aussi je me sers de plus en plus de la 5ème enfin la SI quoi...

Je joue de tout donc bien polyvalent svp(de pastorius à heavy...)

merci d'avance... smile_cool



je me repette mais la serie sr et tres bien en plus tu sera monter en bartolini donc bon son et surtout grande pallette de son, dean c'est un trop typer

Ouais ok mais le manche il est vissé ou il traverse le corps jusqu'au chevalet??

parce que le manche de ma btb205 est meme pas encore sec et il se tord très facilement et je detesterais avoir encore une enmerde du style...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si vraiment tu veux pas que ça bouge il reste kramer manche alu...en plus vu le poid tu arrivera facilement à te gratter les orteils coté gauche sans te pencher après quelques répètes. icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aglut
oui oui je l avais deja vue mais en vrais tu l as vue toi? Ou vous? (je parle de la sr 705)

parce que ai un pote il a acheté une guitare dans le style (vig)
parce qu'il avait vus sur internet trop belle et tout mais quand il l'as recue
trop laide quoi...

et oui euh non merci mais si c'est pour etre bossu après une repete ca ira...

si je voulais vraiment pas que ca bouge sans me casser le dos mais en cassant le compte en banque j aurais pris modulus...

il est rare que sa bouge quand tu tape dans une basse de plus de 500 euro, et perso la 705 je la trouve pas joli mais c'est deja mieux qu'une esp une ltd ou une bc rich

ouais c'est vrais que c'est sympa mais c'est pas la basse que j aimerais avoir, lol si seulement je pouvais avoir une modulus... sad

tu sais moi j'aimerez avoir un music man deux fender une zon 2warwick une paul lairat aussi mais bon je joue sur ibanez, il faut que tu choisisse le meilleur compromis entre ton budget tes gouts esthetique et le son que tu veux avoir


ps: un jour elle seront mienne , ho oui , un jour elle seront mienne

Voila j'ai une hesitation et je me demandais si cette basse allait aussi un peu pour jouer des truc autres que du extreme death metal?? parce que je connais pas trop les micros...
http://www.ibanez.co.jp/products/eb_page2008.php?area_id=3&data_id=648&color=CL0...

enfait j'ai hesité a cause du corps de la sr705... j'aime pas trop qu'il soit en 3 parties et qu'on le voit... je trouve ca fait patch work...

ou bien j'ai vu la rbx 595 qui a l air pas mal surtout 18mm d'espace en 5 cordes... bref:
http://www.ibanez.co.jp/products/eb_page2008.php?area_id=3&data_id=631&color=CL0...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, dean, moi, donc, ibanez, bien, plus, depuis, offrir



+