Master of Puppets : Dur ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'ai récemment fait la découverte de "Master of Puppets", et je me suis mis à le jouer à la guitare.
J'ai mis 15 minutes pour pouvoir jouer quasiment toute les riff par coeur, presque à la bonne vitesse.

Normal or not normal, that is the question !



mouais, je demande un enregsitrement parce que faire les riffs bien propres ça demande plus qu'un quart d'heure, notament le riff le plus dur quand la batterie démarre, où il faut alterner le palm mute, moi je le fais en aller retour et ça m'a demandé beaucoup de boulot...

cela di tu est peut être très doué et moi une grosse brêle....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'aimerai bien t'entendre car on p-e être pas la même définition de bien jouer un morceau.
De toute façon même si tu réussis à jouer parfaitement les riffs en 1/4 d'heures il te manquera toujours quelquechose qui ne s'apprend pas et qui s'appele la modestie...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
funkpunk
funkpunk a écrit :

De toute façon même si tu réussis à jouer parfaitement les riffs en 1/4 d'heures il te manquera toujours quelquechose qui ne s'apprend pas et qui s'appele la modestie...

chanteur
c'est vrai que faire un topic sur ça bon... icon_redface

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je veux entendre ça avant toute chose

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
ptitlemming a écrit :
Bonjour,

j'ai récemment fait la découverte de "Master of Puppets", et je me suis mis à le jouer à la guitare.
J'ai mis 15 minutes pour pouvoir jouer quasiment toute les riff par coeur , presque à la bonne vitesse.

Normal or not normal, that is the question !


En bref, il sait jouer les riffs principaux et pas tout à fait bien...

Mouais je pense qu'il manque forcément quelque chose. A mon avis, il dois me manquer un poil de vitesse, et puis, de toute façon, en Kirk Hammet et moi, y'a pas photo smile
J'ai surtout du mal sur le riff principal, sur les slide.

Salut tout le monde!! je commence a jouer de la guitare depuis peu.. je progresse mais c'est pas encore ca. icon_cheesygrin c'est vrai que Master of puppets quand on l'entend on a envie de l'apprendre et de jouer comme kirk (je rêve un peu trop, mais l'espoir fait vivre!! smiley-guitar ) Alors je voudrais savoir si cette chanson et dur ou pas? je vous le dit franchement j'en suis au stade ou jouer nothing else matters est une torture!! J4Y ARRIVE PAAAS!! mais je vais pas abondoner..

en general, sa depend des gens, certains on une grande facilité, d'autre non, c'est comme sa smile_cool

Disons que pour la jouer vraiment correctement faut pas mal d'entraînement
Que ce soit pour les riffs ou les solos
Mais,c'est l'idéal pour se défouler comme morceau icon_cheesygrin

microb'

2 photos
6 messages
à mon avis tu dois être super doué!!!!!
parce que c'est pas facile quand on débute je sais de quoi je parle!!!!!

chapeau! wink wink wink

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Master ouah moi j'suis en train de l'apprendre et il ma fallu plus 1/4 d'heures pour le premier riff pou la vitesse et j'en suis pas encor satisfait mais bon y'a des doués c'et comme sa hum violent2

Disons que j'apprend vite, au collége comme au cours de guitare smile

Je ferais remarquer que je ne fais pas le solo !

si tu avais dit que le solo était compris dans le quart d'heure je t'aurais pas cru
m'a fallu 1 mois en le bossant un peu tous les jours pour y arriver correctement

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf aprés tout c'est possible, mais il y a un moment ou il faut s'acharner et ne pas regarder l'état de ses doigts

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : puppets, normal, mis, jouer, master, question, dur, bonjour, cemment



+