RE: newbie de la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shredbass

8 messages
hello everybody smiley-guitar ^^ je suis toujours un newbie de la basse et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ca http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0443851/details.html?kbid=1060 c'est marquer tablatures guitares piano vocal mais est ce qu'il y a la basse et si oui distribue t'il ce livre en europe ( belgique + précisément ) merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



si tu a la partition de piano tu pourra surment trouver les lignes de basse assez facilement, sinon tu n'a cas telecharger en version d'essaie bien sur wink guitar pro 5 je peux ten filer une version "legal" par msn si tu veux et a partir de la tu aura sur internet toutes les partitions de coldplay que tu veux sur des site tel que 911tabs ect smiley-guitar

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Faire passer GP par msn.... T'es un peu gore mec...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En gratuit et illimité, compatible avec les tabs guitar pro tu as TuxGuitar.
icon_cheesygrin

les informaticien qui on concue ce logiciel sont payer par salaire je n,e pense pas qu'il touchent des royaltees, le patron qui gagne des milliers de dollar a la seconde je suis desolée de lui avoir fait perdre 60euro

pour ce qui est des cd, les musicaus se font de la maille sur leur scenes. savoir si il vende 1 ou 2 millions de disque sa ne change rien a part la notorieter bien sur, un cd coute environ 15 euro je decouvre a peu pres un groupe par jour, sur une semaine un me marque et je continue de l'ecouter. tu pense q'avec l'argent que je me fait en tondant la pelouse je peux m'acheter tous ces albums? bah non!

ps ; chacun a sa maniere de penser je veux juste que l'on ne me dise pas que je fait du tort a madonna ou a bill gates parce que j'ai pirater leur proprieter intellectuel

amicalement a tous wink

Moi j'ai une version piratée.

Ça vaut pas la peine de l'acheter.

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
bubus16 a écrit :
Moi j'ai une version piratée.

Ça vaut pas la peine de l'acheter.


On peut être banni en disant ça.

en tant que "punk" je dirait:


nous somme dans une societer de consomation arreter d'acheter et rebeller vous!!!! micro

Ok je sort


(je sai que sa fai un mois que persone n'est aller sur ce topic)^^ hammer

surveille ton orthographe s'il te plait

 Citation :
en tant que "punk" je dirait:


nous somme dans une societer de consomation arreter d'acheter et rebeller vous!!!!

Ok je sort


(je sai que sa fai un mois que persone n'est aller sur ce topic)^^



sachent que je n'aime pas du tout les gens qui disent "moi je suis sa"

c'est tout !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, newbie, everybody, toujours, voulais, savoir, quelqu, pouvait, renseigner



+