Epiphone Les Paul Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon , maintenant passons au niveau son : Qu'est-ce qu'elle a dans le ventre c't'épiphone LP custom ?
smile_cool



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca sonne pareil qu'une Epiphone LP Standard, y'a que la finition qui change.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
fjm

Artiste motivé
168 messages
c'est marrant j'ai fait un tour sur le net impossible de trouver une les paul custom elistist .... ils ont arrété la prod ou quoi ?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Sur Musiciansfriend elle y est pourtant, à 750€ (1100$), et en stock ...
Et elle à l'air disponibles sur les magasins français idea

fjm

Artiste motivé
168 messages
je connaissais pas ce site, je vais jeter un coup d'oeil .. merci
j'ai lu pas mal de trés bonne critique sur l'elitist seul bémol je pourrais pas essayé ...

fjm

Artiste motivé
168 messages
lordi72, le site est U.S. si je ne m'abuse, heu ça risque d'être le bordel non ???
Quand aux sites europeens que je connais pas de custom elitist en stock, je continu mes recherches smyleybleu !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu veux gagner en polyvalence, tu peux installer un split sur tes micros doubles, c'est ca que j'ai fais sur le SH2 et le SH4, c'est assez sypma!

Salut Les gens,

Je viens d'en acheter une (LP Custom noir et or).
La finition chinoise est pas top, faut reconnaitre, quand on regarde de près, mais bon elle a une gueule terrible. J'ai déjà viré les capuchon des potards d'origine qui sont franchement trop laids pour les remplacer par ceux d'une Gibson SmartWood.
Et je l'ai eue neuve pour 320 euros frais de port compris.

De temps en temps, faite un tour sur Ebay les gars, j'ai tenté, j'ai joué et pour le prix, bas... rien à dire... du coup je vais pouvoir peut-être, j'hésité à vrai dire, prendre 2 EMG histoire de BALANCER.

Bien à vous tous,

qad

si tu prend des emg actif faut refaire l'électronique
après les passif sont pas mauvais mais ya mieux

un seymour duncan sh5 ou sh11 en chevalet plus un sh1 ou 2 en manche sa ferait bien l'affaire si tu veut plus de niak wink

EMG sur Les Paul, quelle horreur endesaccord3 hammer

qad

bon ba alors faut que j'arrête d'écouter du trivium icon_cheesygrin

x_mace a écrit :
EMG sur Les Paul, quelle horreur endesaccord3 hammer


Attention si c'était une vraie LesPaul je dis pas, mais là c'est une custom qui ne m'a pas coûté cher, donc je serais assez tenté d'en faire une customisée jusqu'au bout...
Et puis ça dépend du son que je cherche, tu crois pas wink

qad a écrit :
un seymour duncan sh5 ou sh11 en chevalet plus un sh1 ou 2 en manche sa ferait bien l'affaire si tu veut plus de niak wink



Hummmm je vais regarder cela de plus près...

M'ci

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
x_mace a écrit :
EMG sur Les Paul, quelle horreur endesaccord3 hammer




Ben c'est 7ender qui va être content,il en a une.

f@b ©
f@b © a écrit :

x_mace a écrit :
EMG sur Les Paul, quelle horreur endesaccord3 hammer




Ben c'est 7ender qui va être content,il en a une.

Ouais, je trouve que c'est un beau gachi... Ca colle pas avec l'esprit de la guitare je trouve. C'est des micros ultra précis, très tranchants, pour le higain. Pas spécialement le domaine d'une LP...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, custom, epiphone, paul, achat, bout, barr, accastillage



+