Debutant , amateur etc... :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-=raziel=-

1 photo
2 messages
Bjr tout tlm :) je suis un super debutant jamais eu de relation serieuse avec uninstrument de musique et j'aimerais me mettre a la guitare . Maitenant une question, je parri que c super con maiis bon je me lence XD, c'est quoi la difference entre une guitare Folk et classique ??? a oui ne m'en parler pas des guitares electrique et des ampli c'est acoustique :) (je presice on sait jamais :p ) si non cmb de temps faut-il pour apprendre les base ? :) ca sera tout , merci d'avance :)

Oublier de me presenter, Raziel 18 ans, Bruxelles :)
++ et dsl pour les fautes je suis polonais :)



Salut

Le problème, ce n'est pas tellement les fautes, c'est surtout le langage SMS qui est proscrit sur ce forum.

Et puis il y a la fonction recherche, il y a déjà pas mal de topics à ce sujet...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
sans oublier les cours made in partoch

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zetes mignon mais c'est pas en l'enoyant bouler d'entrée qu'on améliore l'integration des gens ...
bon etre polonais excuse peut être les fautes d'orthographe mais pas le sms quand même endesaccord1
pour faire simple :
une guitare classique a un manche large et des cordes nylons
une folk possède un manche plus fiin et des cordes metalliques.

pour les bases il y a pleins de cours dans la section débutant...
ça empèche pas de venir papoter ou chercher des explications si tu comprends pas.
combien de temps pour les bases ? ben heu ça dépends totalement de toi...entre quelques semaines et toute une vie ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ag
-=raziel=-

1 photo
2 messages
voila une reponse que j'attendais :) merci beaucoup et desolé pour le language sms , j'ecris sans s'en rendre compte :P




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debutant, des, tout, super, jamais, les, guitare, entre, difference



+