Que pensez vous du groupe The clash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages

Sondage : Que pensez vous du groupe The clash


  • C'est toute ma vie (10%/6 votes)
  • Excelent (45%/27 votes)
  • Bien (39%/23 votes)
  • Moyen (4%/2 votes)
  • Bof (4%/2 votes)




mo^^

Artiste motivé
214 messages
j'ai mis "bien" parce que je connais qu'une seule chanson d'eux : "london calling" que j'adore!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est un peu "la" référence punk!
Une vraie tuerie!
"Guns of brixton" bump

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
london calling ! toute ma jeunesse bump

london caling maitre j'ai mis bien

the clash .. ben comment dire, c'est un peu CULTISSIME =) donc oui .. exellent.

bump

nic8963

Petit causeur
22 messages
Ahhh The Clash , ca c'est du punk ! Like The Sex Pistols qui sont pas mals non plus...

j'aime bien ce groupe pour son originalité. "rock the casbah" pour moi c'est La chanson de the Clash icon_redface .

J'ai mis bien


des pionniers!

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
the clash c'est une référence du punk avec les sex pistols moi j'ai mis bien.

woh oh, guns of brixton !!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Des légendes assurément représentant à eux seuls toutes cette populations dépressive et défoncé qui criaient no future un monde incroyable

J'ai mis exellent. Parce que j'adore icon_cheesygrin

Pas aussi important que les Pistols mais une réference incontournable

antilogique

Petit causeur
99 messages
j'ai mis "c'est toute ma vie" ... un peu exagéré étant donné que j'ai passé la majeure partie de ma vie à ignorer leur existence mais disons que ça a été une petite renaissance pour moi de me mettre à écouter du punk. The Clash est mon groupe préféré, beaucoup disent que ce n'est pas le meilleur groupe du monde, même pas le meilleur groupe punk etc... je m'en fou : C'EST MON GROUPE PREFERE. Il y'a certaine chansons d'eux que je n'apprécie sur Sandinasta et Combat rock (et bon je parle même pas de leur tout dernier album qui a bien fait de tomber dans l'oublie parce que c'était vraiment la fin de la fin et je croit qu'ils en avaient carréement marre d'être The Clash) même si je trouve que ce sont des albums interressants malgré qu'ils se soient assez éloigné du son punk. Ce que j'aime sur LOndon Calling c'est qu'on a un grand mélange des genre tout en gardant le coté pur punk, et toutes les chansons de cette album sont géniales, surtout London Calling, Guns of Brixton , Clampdown , Lost in the supermarket ... ouais bon : je les adore toutes !
Donc, selon moi les meilleurs albums des Clash sont London Calling (et c'est aussi l'album qui a la plus belle pochette) et leur premier album éponyme, avec London's burning, White riot , Janie Jones (p*tain qu'est ce que j'ai pu écouter cette chanson et en chanter le refrain) , etc ...

Il y'a un cd live de leur concert à NY en premier partie des Who en 83 qui est sorti, c'était leur premier concert dans un grand stade , qu'est ce que vous en pensez ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, groupe, pensez



+