Pocket Pod Line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bonjour j'aurais dquelques questions à propos de cet objet !

En mettant un casque dessus , le son est-il de tres bonne qualité ?

Il y a t'il moyen de télécharger d'autres chanson que celle intégrée d'origine pour pouvoir aussi avoir le même son ?

merci d'avance !



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Au casque on a pas de très bonne qualité...jamais...

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
J'up un peu pour dire que je suis toujours en attente de réponse ! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tu peux télécharger d'autres "présets" qui sont des réglages spécifiques aux chansons (come as you are, crazy train...) sur le site customtone de Line6.

[Attention néanmoins, il faut s'enregistrer, il faut choisir les présets du POD 2.0 et télécharger le logiciel Viszek pour les installer sur le Pod ]

Concernant le son, avec des bons écouteurs il est plus qu'écoutable, assez précis et c'est ce qui fait l'intéret du Pod.

A plus wink
Dark

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey.

Coordialement.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Personne pour me filer un coup de main ? endesaccord3

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey.

Coordialement.


c'est soit ton pod, soit ton ordi, on peut rien faire, essaye sur un autre ordi, et avec un autre pod sur le tien.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
je vais pas acheter 36 pod quoi et sur le pc a mon pere marche pas non plus.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hey, t'a bien un magasin de musique, tu va demander à essayer, si ils sont pas chiens ils vont bien t'laisser essayer avec un autre !

Tu l'a acheté en magasin ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
yep

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et ben t'y retourne, et tu essaye avec un autre, il vont soit le renvoyer à l'usine, soit t'en échanger un autre, soit t'arnaquer, mais bon, ça...

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bon de mieux en mieux j'ai régler un problème ! Seulement en le branchant sur mon flextone ce soir j'entendais la radio espagnole sur mon ampli O_o , j'ai commencer a flipper au départ je croyais que c'était des martiens icon_cheesygrin bref , le plus grave c'est que j'ai dl un default tone de highway to hell , je suis aller a michel musique je l'ai brancher sur le peavey classic 30 j'ai séléctionner mon default tone dans bank et la ca rester toujours en son clair O_o , si quelqu'un aurait un guide d'utilisation détailler ou un tuto a me faire ou tout autre explication pouvant m'aider à me servir de cet artefact je suis partant.

Merci d'avance !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, line, bonjour, aurais, dquelques, questions, propos, objet, mettant



+