Pocket Pod Line 6

nouveau message Répondre
Recherche

jimmy page jr.

Petit Downloader
#
Bonjour j'aurais dquelques questions à propos de cet objet !

En mettant un casque dessus , le son est-il de tres bonne qualité ?

Il y a t'il moyen de télécharger d'autres chanson que celle intégrée d'origine pour pouvoir aussi avoir le même son ?

merci d'avance !

stevepharma

1 photo
#
Au casque on a pas de très bonne qualité...jamais...

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
jimmy page jr.

Petit Downloader
#
J'up un peu pour dire que je suis toujours en attente de réponse ! icon_cheesygrin

#
Tu peux télécharger d'autres "présets" qui sont des réglages spécifiques aux chansons (come as you are, crazy train...) sur le site customtone de Line6.

[Attention néanmoins, il faut s'enregistrer, il faut choisir les présets du POD 2.0 et télécharger le logiciel Viszek pour les installer sur le Pod ]

Concernant le son, avec des bons écouteurs il est plus qu'écoutable, assez précis et c'est ce qui fait l'intéret du Pod.

A plus wink
Dark

jimmy page jr.

Petit Downloader
#
J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey.

Coordialement.

jimmy page jr.

Petit Downloader
#
Personne pour me filer un coup de main ? endesaccord3

#
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey.

Coordialement.

c'est soit ton pod, soit ton ordi, on peut rien faire, essaye sur un autre ordi, et avec un autre pod sur le tien.

jimmy page jr.

Petit Downloader
#
je vais pas acheter 36 pod quoi et sur le pc a mon pere marche pas non plus.

#
Hey, t'a bien un magasin de musique, tu va demander à essayer, si ils sont pas chiens ils vont bien t'laisser essayer avec un autre !

Tu l'a acheté en magasin ?

jimmy page jr.

Petit Downloader
#
yep

#
Et ben t'y retourne, et tu essaye avec un autre, il vont soit le renvoyer à l'usine, soit t'en échanger un autre, soit t'arnaquer, mais bon, ça...

jimmy page jr.

Petit Downloader
#
Bon de mieux en mieux j'ai régler un problème ! Seulement en le branchant sur mon flextone ce soir j'entendais la radio espagnole sur mon ampli O_o , j'ai commencer a flipper au départ je croyais que c'était des martiens icon_cheesygrin bref , le plus grave c'est que j'ai dl un default tone de highway to hell , je suis aller a michel musique je l'ai brancher sur le peavey classic 30 j'ai séléctionner mon default tone dans bank et la ca rester toujours en son clair O_o , si quelqu'un aurait un guide d'utilisation détailler ou un tuto a me faire ou tout autre explication pouvant m'aider à me servir de cet artefact je suis partant.

Merci d'avance !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : pocket, objet, mettant, casque, -il, dessus, propos, questions, pod