En quete de morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper

Petit causeur
94 messages
Salut tout le monde, je fais de la gratte depuis 4ans, mais j'aimerais jouer du blues, attendez ne rigolez pas mdr, je joue du stevie ray vaughan, bb king etc... mais j'aimerais des morceaux de blues plus consistant c'est a dire avec des accord et quelques petites phrases qui bougent dans les premières cases de la gratte un peu du style "boom boom" de john lee hooker, voila merci, j'aimerais aussi me mettre au jazz donc si vous avez des propositions de solos, ou même et surtout de rythmiques sa serai cool, remerci!!!



ratzboulba

Petit causeur
49 messages
pour des plans de blues achetes le nouveau guitarist and bass qui a tout un truc sur le blues genre 60plans et 7 morceaux tu peux pas le louper il a un couverture jaune avec une ecriture rouge

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
la je capte pas.... hum hum hum

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Achète le nouveau Guitarist and bass Magazine,qui a 60 plans sur le blues, c'est celui qui est jaune.

C'est ça que ça veut dire ?

americaviper

Petit causeur
94 messages
Merci pour vos réponses, mais niveau solo sa va, je voudrais juste savoir si vous ne connaissez pas des morceaux de blues se jouant dans les premières cases, et qui est un peu de la gueule, stevie ray vaughan c beaucoup de rapiditée , mais je cherche quelque chose de plus soft, meme débutant je men fou, quelque chose dans le style de boom boom voila merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerais, des, morceaux, gratte, blues, boom, accord, dire, consistant



+