recherche bongos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous, je me suis mis a la percu il y a a peu pres 2 ans et j'aimerais me procurer des bongos !! J'aaimerai en trouver d'occasion ou alors dans un ptit magasins de musique. Si vous avez une adresse ou si vous connaissez quelqun qui en vend je suis preneur !!
merci bcp
++



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
dans quelle ville tu habites??? si tu habite vers marseille y'a un magasin ou l'on vent de presque tout, tu devrait en trouver:
10. cours julien 13006 MARSEILLE
38. rue jean-roque 13006 MARSEILLE
Tel : 04.91.42.53.96

j'habite en banlieu parisienne !!
pas vraiment a coter mais c pas grave j'espere en trouver o puce
merci quand meme

Tu veux des bongos?Va à a la baguetterie!!!
Attends que je retrouve l'adresse et le numéro.....
Ah ca y est!!!!
A Paris?Alors c'est:
36-38 rue Victor Massé 75009 Paris
Tel: 01 42 81 06 80
Fax: 01 45 26 45 86
Mail: paris@labaguetterie.fr
Site web: www.labaguetterie.fr

Je pense qu'il y aura ce que tu voudra.
A bientôt et bonne chance...

merci je ne connaissait pas ce magasins !!
enfin bon si quelqun en a d'occasion un peu moins cher je suis preneur ossi !!!!
Sur ce jouez bien et merci
O faites je vend un djembé pas tres cher pcke g plus de place chez moi donc si ca interresse quelqun contactez moi.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
la baguetterie...c'est pas le bon plan....
ce magasin se fait traiter par tous les batteurs.... faites un tour sur les autres forums, vous verrez bien...

non, la référence des batteurs, les prix imbattables, c'est thomann...
voilà voilà....difficile de trouver moins cher http://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue_dr.html

voilà

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
regarde http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=...

voilà des bongos pas cher...et ils ont l'air pas mal...bon, c'est pas des bongos de pro, mais ça me semble correct pour le prix.... http://www.thomann.de/thoiw9_thomann_bongoset_prodinfo.html

Je n'ai jamais acheté à la baguetterie, mais tous ceux qui en parlent me disent que les prix sont exhorbitants là bas....

et pour thomann, j'ai un pote qui commande tout son matos là-bas, livré en 5 jours, 8€ de frais de port (ça vient d'allemagne)...il n'a jamais été déçu

merci bocoup c exactement ce que je cherchai !!
tu sai pas si il existe un magasin de ce site pcke je prefererai aller dans le magasin plutot que sur le net !
Sinon si vous connaissez quelqun qui en vend je suis preneur!
merci

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben tu peux aller le chercher sur place...Lol
c'est en allemagne, pas loin de Cologne...Lol
nan, je déconne...

ya aucun danger là-dessus, il sont réglos....mais je comprends que tu ais envie d'essayer..non ils n'ont pas de succursale....juste le siège en allemagne, je crois que c'est le seul...

le modèle que je t'ai montré est un modèle qui est propre à ce magasin, tu ne le trouveras pas ailleurs...sinon ya d'autres marques, que tu trouveras partout...mais pas à ce prix là...mais pearl et meinl en font des bons, je crois....

mais tout de suite...ça chiffre!!

image du forum

image du forum

là c'est un meinl
image du forum

ça c'est un modèle pro
image du forum

ça c'est un modèle à prix abordable
image du forum


voilà voilà

Merci je vai voir comment faire pour acheter sur le net !
Mais si quelqun possède des bongos et qu'il veut sen debarasser surtout prevenez moi !!!!
merci a tous

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé, tkt, pas de prob...
mais j'en ai pas moi même...
mais je crois, que si je devais en acheter, j'achèterai les meinl headliner...même si ils font 70€...ils ont l'air pas mal...aussi bien que les pearl...
pcq celui de thomann est correct pour le prix, mais ça n'a pas la qualité des meinl ou pearl...

rien qu'à l'esthétique....ya une sacré différence...lol
bonne recherche

tu veut des bomgos.tu peux en acheter dans un magasin de jeux vidéo.en plus elle sont livrées avec un jeu et elle coûte pas très cher:60 euros bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...
c'est pas le jeu avec donkey kong? icon_cheesygrin
j'lai vu à la télé...ça doit être trop puant comme jeu!! wink

ouai mais bon si ça peut servir pour des gars qui joue du bomgos.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bongos, bcp, slt, mis, percu, peu, pres, ans, aimerais



+