Pedalboard Warwick Rockbag , Mode d'emploi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour,

J'ai offert un pedal board Warwick à mon petit frère et il y a deux ou trois petites choses qui me tracasse:

1)Les connecteurs classique m'ont permis de connecter ses pédales mais y'a t il moyen de modifier la polarité des fiches?

2)A quoi sert le connecteur pour pile 9V ????? hum

C'est curieux...



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
la polarité, je ne vois vraiment pas, les fiche des connecteurs ne peuvent pas se mettre dans l' autre sens.
Et ce connecteur de pile... Franchement bizarre surtout que c'est vraiment etudier pour recevoir une pile 9V mais dans quel intérêt.
En plus il n'explique rien sur le mode d'emploi... hum

T'aurais pas une photo ?

Sinon t'as fait un tour sur Audiofanzine pour avoir des avis sur le produit ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai pas d'appareil photo avec moi cette semaine.
J'ai pensé à audiofanzine et personne n'en parle.
C'est curieux ce truc! Demain je vais essayer de demander au magasin. Mais je ne vois vraiment pas... icon_cheesygrin

Tu veux pas décrire vite fait le pédalboard et les accessoires ?

Il y avait des cables et des alim livrées avec ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un pédal board avec alim intégrée. Il y a un cable pour la prise de courant et des petits cables pour aller du bloc alim aux pédale.
Du coté bloc alim, ce sont toutes des fiches mini jack.
Du coté pédale, il y a des mini jack, des embouts standard comme les Boss sensée etre à polarité reversible (mais je ne sais pas comment) et un cable avec embout pour pile 9V ???

Le mode d'emploi n'explique rien! wobble

J'avais lu quelque part qqchose à propos des fiches pour pile 9 volts mais je sais plus à quoi ça sert. Je vais aller faire un tour du coté d'AF...

Sinon j'ai toujours entendu dire que les alim intégrées aux pédalboard sont un peu nazes...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
VBen là c'est franchement bien, y'a pas un souffle donc c'est top!

y'a pas encore l'utilité d'inverser les polarité ou de mettre une pile 9V mais c'est juste que j'aime pas ne pas comprendre un truc! icon_cheesygrin

Ah ! La pile neuf Volt, elle pourrait pas assurer l'alimentation quand ya pas de courant ? genre un truc pour dépanner...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu la réponse au magasin:

La connectique pile 9v sert a connecter une pédale si la broche n'est pas standard, on branche alors ça en lieu et place de la pile, dans la pédale.

Enfin, pour in verser la polarité, on coupe l' excroissance qui empêche de le faire normalement et on inverse les broches du milieu du câble, ça évite de faire des soudures et le teuteu évite que les polarité ne soit inversée malencontreusement au départ.

Voila! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Warwick, warwick, rockbag, mode, emploi, bonjour, offert, pedal, board



+