Micro et vibrato ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Bonjour à tous. Voilà j'ai essayé de rechercher ce que valaient les micros V7 et V8 de chez Ibanez mais le peu d'avis que j'ai trouvé ne disait rien de précis. Je voudrais donc savoir si ces micros sont potables pour par exemple une guitare au alentour de 350-450 € (avec une lutherie du même style de prix comme la rg370dx) ou si cela ne vaut pas le coup (il faut les changer car micros trop bas de gamme). De plus est-ce que, toujours dans cette même gamme de prix, le vibrato Edge III vaut vraiment le coup car d'après les différents avis que j'ai c'est : "Oua il est trop bien !" ou "Laisse tomber c'est nul !" ... Super l'argumentation... Bon voilà merci d'avance de vos réponses, de mon côté je vais continuer mes recherches.



bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Après quelques recherches j'ai vu que ces caractéristiques correspondaient avec la Ibanez MTM2, donc si certains l'ont, j'aimerai bien avoir des avis sur les micros et le vibrato. Merci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, prix, ibanez, vibrato, voil, vaut, coup, trop



+