all hope is gone album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Dés sa sortie je l'ai acheté en bonne Maggot que je suis. Et je l'aime beaucoup cet album.
Il y a de très bons morceaux !!!!!
Je les attends avec impatience le 22 novembre au Zénith de Paris !!!!!!!!



raaa t'as de la chance moi j'ai pas le droit d'y aller sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

pourquoi

d'une je suis dans le sud et de deux ils disent que c'est trop violents, qu'il y a que des tarés (à noter qu'ils étaient présents à un petit concert où je me suis ouvert la lèvre à force de foncer dans les pogos donc ils n'auraient pas trop confiance si je leur disaient que je ne le ferait pas)

moi slipknot d'habitude j'aimais pas du tout mais la j ai ecouter Psuchosocial et je la trouve tres bien icon_cheesygrin. j'adore le refrain, qui pour une fois, est chanté et pas gueule :p. et vous avez remarquez que corey a un nouveau masque ( reagrdez le clip de psychosocial :p) violent2

aerials*

2 messages
Mouais c'est vrai qu'il est pas mal. Jle trouve peut être meme plus abouti que d'autres, mais je ne l'ai pas encore écouté a fond donc je ne peux pas savoir =)

Pour ma part je le trouve beaucoup moins bien que les précédents. A part psychosocial, all hope is gone et gehena c'est un peut mous et je trouve que ces devenus trop commercial.

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Plutot genial icon_cheesygrin !!
Snuff, Psychosocial, Le remix de Vermilion Part. 2, Butcher's Hook, etc...
Excelent, du SlipKnoT par SlipKnoT violent2

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Je connais slipknot depuis trés trés longtemps et on voit bien l'évolution entre le 1er et le dernier album. En tout cas je trouve ce dernier album est génial et il me laisse sans voix et j'espére qui continueront a faire encore de grande chose! Et pour ça qui aiment pas ba c dommage pour eux =p

ps: j'aime beaucoup Dead memories love

jetorochimaru

4 messages
Alors il fait partit du top des album se lui la
il ya slipknot ,vo 3 et all hope is gone

Il m'a terriblement déçu. smyleybleu

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
OoOoOoOoHhHhHh!mais sa ressemble a...DE LA DAUBE!j ai beaux le reecouter c toujour aussi plat.javais laisser un commantaire a la page 2.et je m en excuse.l alcool devais y etre pour quelque chose.et nous pouvont le confirme ALL HOPE IS GONE... smyleybleu

moa il ne pa decu jai été lacheter dé sa sorti jaime beaucou dead memories, psycosocial, et sulfur c un de mé meilleur groupe avec bien evidamen AC/DC smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : all, hope, gone, album, bon, temps, regrette, ailleurs, chang



+