all hope is gone album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca y est il est sorti, je me suis levé très tôt pour aller me l'acheter, et que dire à part qu'il est très bon, ils ont beaucoup changé d'ailleurs, je regrette le temps ou chacun de leur riff était un kick ass
bon je viens de finir de l'écouter et mes préférés sont: gematria, sulfer, psychosocial, dead memories, gehenna, snuff, et all hope is gone
allez y, dites votre avis sur cet album



yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Plutôt bon oui, ils font de plus en plus de ballade aussi j'ai l'impression. Et il me semble ne jamais avoir entendu de solos dans leurs compos d'avant hum Ils sont plutôt bon les gratteux finalement...

si y en avait dans before i forget, vermillon, pulse of the maggots, après bon dans left behind, mais c'était pas des solos aussi beaux que ceux là quand même

g-yama

2 messages
Super l album icon_cheesygrin , aucune chanson a jeter bravo , on entend la différence par rapport aux autres albums c est sur mais il me semble que l on entend plus les percussions custom non ? hammer

darkderoncq

Petit Downloader
1 photo
1 message
Génial cet album bravo bravo bravo J'adore toutes les chansons xD !!!!

Super album bravo Toutes les chanson sont bien.

extraordinaire cet album hum

corey taylor est un dieu du chant maitre XD

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
comme tous les album de slipknot :
magnifique
la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la derniere, 'till we die

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
comme tous les album de slipknot :
magnifique
la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la derniere, 'till we die)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne voulai pas l'écouter... mais vous m'avez fait changer d'avais, je vais aller l'écouter et je reviendrai dire mon avis wink

image du forum
image du forum
la seule chose ki est dommage c'est ke leur new album est moins bien ke les précédent

jai achete la version collector avec un dvd esque den la version pa collector on peut avoir un poster de slipknot en envoyen un truc merci de la dire se kon pa le collector mais sinon il est trop bien bravo micro

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
tres diferent des autres , ou simplement plus humain bravo

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
bon album effectivement, le meilleur (car c'est un des moins bourrins :p)
dites, c'est moi ou le dj sert un peu a rien sur cet album? hum

en effet je ne l'ai pas trop entendu
je ré-écoute ca taleur' et je confirme wink
a moins qu'un partochard me devance icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : all, hope, gone, album, bon, temps, regrette, ailleurs, chang



+