Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Il manquait quand même ce topic dans cette section non ?

Voici le lien de la bannière : http://images4.hiboox.com/images/1609/diapoe16c8b1e6c115176c484d0cf9d5b0153.jpg

Les Custom77 User's Club :

Charlorider : London's Burning CS3 (photo page 2)

vikrak : London's Burning CS4 (photos page 3)

jbe47 : China Girl CS2 (photos à venir)

alf38 : London's Burning CS4 (photos page 4)

dim-g : London's Burning CS3 (photo page 5)

Chili : China Girl (photo page 5)

-ama- : I'm on E (photos page 11)

x-mace : Needles and Pins (photo page 11)



des photos !! icon_cheesygrin

Cette marque fait des guitares qui ont une finition de tarés, elles sont trop belles.
Je veux bien voir une photo^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin finition de taré, c'est pas franchement ce que j'ai pu en voir. Peut être suis-je mal tombé...

L'année prochaine je teste une de leur cs4 wink. Ca m'intrigue trop et j'ai envie d'une bonne lp sans y mettre le prix d'une gibby. (essai d'une lp standard, jdemande le prix et paf 2300 euros :s)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca sera pas le son gibs non plus...

On va pas débattre sur ça à tort et à travers, jsuis conscient du fossé mais bon le fossé financier prime sur le fossé sonore icon_cheesygrin .

qad

stevepharma
stevepharma a écrit :
Ca sera pas le son gibs non plus...


il ont fait des samples de plusieurs gibson lp et de custom 77 lb sur le même ampli

et...........

sa sonne presque pareil icon_cheesygrin (moi j'ai pas entendu de réel différence )



bon après rien de remplaceras un gibby mais bon quand ont a pas un porte monnaie bien rempli une c77 sa peut bien le faire icon_cheesygrin

certes enfin on va pas débattre sur le sujet C77 c'est 500€ Gibson c'est le quadruple icon_cheesygrin donc si sa sonne pas pareil c'est normal icon_cheesygrin n'empèche que j'adore ces grattes

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Moi aussi frenchement elles sont superbe et elles ont un son magnifique , y'a juste le prix qui m'intrigue c'est vraiment pas cher ><

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben tout est relatif...J'explique:
J'ai essayé il y a deux mois une "london's burning" certe elle était jolie ce qui semblait justifier l' écart de prix avec une Epiphone mais en regardant de plus près j'ai trouvé pas mal de défault notamment des bavure de colle et coté son, ça ne vaut pas mieux qu'une Epi avec les micros d' origine.
Du coup, le choix c'est porté sur une Epiphone LP standard et une paire de Seymour Duncan cout total 480€. C'est moins cher que la C77 et là coté son y' avait pas photo.
En regard d'autre produits, je ne trouve pas que ces guitare soient réellement de bonnes affaires mais cet avis n'engage que moi! wink

qad

c'était quoi comme lb ???

une cs1 , cs3 ou cs4 ???

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'était celle qui copie l' apparence d'une Les Paul Custom, avec les boutons de potard cylindriques noires. Je pense que vu le prix c' était la CS 4.

Je rejoins le club avec ma London's Burning CS3

image du forum


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Chouette ce sous marin!
C'est toi qui l'a monté?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+