Aide pour mon kustom tube 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut;
j'ai depuis peu un kustom tube 12 (super d'ailleurs icon_cheesygrin ) et j'aimerais savoir si il y avait quelques précaution à avoir à cause de la lampe?

voilà :p
Merci wink smiley-guitar



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pour la lampe, éteins la lumière quand tu quittes la pièce....



wink

Combien de canaux sur le Kustom? Il m'intéresse bien

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
a priori un seul !

image du forum
je vais essayer de poster des photos wink ^^
(c'est pas gagné XD)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Normalement le soin à prendre avec les amplis à lampes, c'est de laisser chauffer quelques minutes avant de le faire sonner, et surtout le laisser refroidir avant de le déplacer.

le truc c'est que c'est pas un tout lampe; euh il me semble que la lampe qu'il y a est dans le preamp nn? icon_redface
désolé j'ai encore du mal avec çâ ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est pas utile de le laisser préchauffer, c'est juste la lampe du pré-ampli et elle ne craint rien, de toute façon quand tu le même en route, tu dois attendre 4 ou 5 secondes que le son arrive, c'est une "mini-chauffe" après c'est bon!
Sinon, il y a deux canaux, un clean et un gain. Le truc qui me plait trop sur cet ampli c'est de pouvoir switcher entre un son bien vintage british et un bien typé Mesa US. C'est bien pratique!

C'est un hybride, la lampe ne craint pas grand chose^^

Ok merci! icon_cheesygrin C'est bien ce qu'il me semblait mais je préferais en être sure pour ne pas faire du mal à la bête ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
petite précision!

il existe 2 modele de kustom 12:

il y a:

- le Kustom tube 12 qui comporte une lampe dans le préampli, un celestion 8" et qui n'a qu'un seul canal
http://www.kustom.com/product_detail.aspx?TypeID=2&FamilyID=89&ProductID=108&Tab...

-le Kustom 12 gauge qui n'a pas de lampe (tout transistor)dans le préampli,un celestion 12" et qui est pourvu de 2 canaux
http://www.kustom.com/product_detail.aspx?TypeID=2&FamilyID=90&ProductID=109&Tab...

voila

wink


dans les 2 cas pas besoin de préchauffage !

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre il me semble pas avoir vu de Switch US/Brit sur le Gauge...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kustom, kustom, tube, depuis, peu, super, ailleurs, aimerais, aide



+