Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+1 pour le délai, je suis en plein rapport de stage alors j'ai pas trop eu le temps sad



idem pour moi

nouveau boulot, stress, surbookage

alors je fais attendre la pauvre cendrillon... sad

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Pas de souci pour le délai. On fixe le 15 octobre ça vous va ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Cool, les résultats aujourd'hui ! j'ai hâte d'entendre tout ça wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
aspi0
aspi0 a écrit :
Adrienovich, Fred, Pascal, Sangoben, Alcampe, Canelle, Stitchou, No_surprise et tous les autres, manifestez-vous micro bravo hammer bump


Salut !
Je viens juste de voir le message. Donc pour ce mois-ci, ça va pas être possible... icon_redface
Et en ce moment, je me consacre quasi-entièrement à la guitare donc je participerai peut être pas non plus au prochain défi "chant"... Enfin, je viendrai y jeter un oeil quand même.

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Bon ben je n'ai rien reçu, même pas une petite version sad
Je crois que le concept s'est essoufflé pour de bon, dommage.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Aspi0,

Je crois que tu as raison... par contre je l'ai presque finit icon_redface Je n'ai plus qu'à l'exporter de Cubase et l'encoder en mp3..

Je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai fait qu'une seule prise... en même temps, ce n'est pas un morceau trop difficile icon_redface

Alors si tu veux, on peut cloturer tous les 2 ce petit concept wink

Dis-moi, et dans quel cas je t'enverrai un lien.

Fred

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut Fred,

Désolé pour la réponse tardive.
Volontiers envoie moi le lien, on verra si d'ici quelques jours d'autres personnes se manifestent pour clôturer en beauté ce concept wink

Amicalement
Stéphane

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Hop je up un coup.
J'ai pas eu trop le temps ces derniers temps et aucune de mes versions ne m'a satisfait du coup j'ai rien envoyé. :/
Est ce que certains ont envoyé la leur ?
Le concept était pourtant bon, dommage qu'il se soit essoufflé. La faute, un peu à tout le monde moi le premier. :/
Peut être faudrait il repartir sur une chanson plus grand public et abordable au niveau du chant (quoique plus que Cendrillon il faudra trouver quand même) :)

ben moi j'avais pas trop le temps, et puis je trouvais le résultat (la première strophe) pas très merveilleux, alors ça m'a démotivé, et comme j'ai vu que personne n'avait posté, j'ai laissé aussi tomber...

c'est pas terrible pour quelqu'un ayant tenté de relancer le truc, je sais sad

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Bon je vais tenter un enregistrement cet aprem, j'ai un peu de temps, mais ce sera fait avec mon Mp3 alors la qualité risque de ne pas être au rendez vous.
A ce soir ! :p




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, compte, peu, temps, patience, mois, des, septembre, essayer



+