quel amplis pour le "lead"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, bon j'ai un probleme simple avec quel amplis je peut jouer en mode "lead" j'ai esseyer plusieurs amplis mais ils dévelopaient un son plus typé grunch donc...quel est l'amplis le moins cher avec mode "lead"???mon budget est d'environ 0 a 200€



padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
heu a mon avis si t'a deja un ampli il te vaudrait mieux une pédale de disto hammer
et tu entend quoi par grunch? crunch plutot non? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
qu'est ce que tu entend par "lead" et pour quel style ?

image du forum
Si tu pouvais dire l'utilisation aussi ce serait bien

euuuu oui CRUNCH pour une utilisation chez moi bien tranquille je voudrais un son lead a la metallica ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirk_Hammett ) un son qui déménage bien quoi!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
la c'est plus mon domaine ,mais disons que sans connaitre ton matos (grat ampli), difficile de te conseiller sur un changement d'ampli ou l'achat d'une pédale !

et au vu du budget, autant cibler au mieux l'achat icon_redface

image du forum
Et viser dans l'occase aussi

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Avoir un son Hammettien, ça va être dur ... il joue presque plus que sur Mesa (le premier combo d'appartement doit être dans les 1200€) mais collectionne les Marshall de chaque année, niveau son ils doivent se valloir quoi...

Si tu as déjà un bon ampli, ce dont je doute puisque tu demandes à en avoir un icon_cheesygrin vise une pédale ... elle pourra traverser tes générations d'amplis futures.

Sinon, va voir dans ton magasin, pour ton budget tu peux avoir un tout petit ampli lampe, mais avec les restrictions qui vont avec (changement des lampes au bout de plusieurs années, etc) et puis je n'en connais pas avec un bon canal saturé...
Donc un transistor, après tu as le choix selon tes tests :)

Par contre je me cherche encore un ampli donc je ne pourrais pas te conseiller sur les marques, je n'ai testé que du transo peavey roland et marshall :/

a ok mais moi c'est pour jouer en tapping




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, quel, lead, mode, bonjour, bon, probleme, simple, jouer



+