De la vitesse, je veux de la vitesse ! :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je débute dans la gratte electrique et j'ai environ entre 30 min et 1h à consacrer à ma gratte chaque jours. ( pas de proff, je glanne des infos sur le net et j'expérimante...)

j'aimerai bien bosser sur la vélocité du jeux, pouvoir enchaîner les notes d'un solo comme joe satriani par exemple icon_cheesygrin

pourriez-vous me donner des conseils, des exos allant dans cette optique ?

ps : je sais bien que la vitesse n'est pas une fin en soi et qu'il vaut mieux jouer en se projettant dans sa musique mais je suis handicapé quand je veux jouer des trucs genre " always whith me always whith you " par exemple...

merci d'avance pour votre aide smile_cool



arnoocool

Petit causeur
44 messages
Comme donné dans un précédant topic parlant de la même chose va sur :
http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=shredd&imageField.x...

t'a des exercices exactement kom tu demandais... smile



smiley-guitar



@peluche

Bah, il est vrai que, y'a pas de secret, pour jouer vite faut d'abord commencer par le jouer doucement, puis quand tu aura une certaine aisance, une certaine confience, tu vas augmenter le tempo petit à petit.
A savoir quand même que je suis moi aussi débutant, et que je ne suis pas encore parvenu à ta difficulté, c'est simplement un avis de ma part, une hypotèse :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
...et c'est un avis juste.
Celà dit, Satriani quand on débute, il est peut-être préférable d'oublier pour s'y replonger plus tard.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
de préférence prend des tablature partition cours méthode pour mon avis .

merci à vous pour vos conseils razz et en effet, je crois qu'il va falloir être patient.... et surtout assidu !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, vitesse, par, gratte, whith, always, veux, bien, jouer



+