Qu'est ce que vous faites en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Celui-ci regroupe pratiquement tous... Vous pouvez dire ce que vous écouter en ce moment, ce que vous manger, ce que vous liser, bref vous avez compris le principe...



eu.... hum
je regarde la télé je parle sur msn...rien de spécial

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je lis ton post, je repond, je suis sur msn, je joue avec mon chien et j'essai de calmer mon envi de bouger ! icon_cheesygrin

moi je mange quelques cacahuètes grillées!! sinon jsuis avec ma gratte devant l'ordi et je compose, enfin j'essaie!!

moi je m'ennuie totu simplement sur eun chaise pas confortable qui n'est pa smienne

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je fais semblant de travailler chanteur

Ah moi aussi icon_cheesygrin

chanteur

vincent1963

Petit causeur
23 messages
8-8 je fais le tour des forums de partoch et je trouve souvent les mêmes ( ça ne me gene pas) mais ça prends un temps fou

La je suis sur msn, j'écoute un peu de musique, j'éssaye d'ignorer mes colloc' (6 autres personnes!!) qui crient..Et j'attends ce soir pour me regarder un film ("Reservoir dogs")....Je devrai travailler, j'ai un examen bientot sad

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
deepforest a écrit :
La je suis sur msn, j'écoute un peu de musique, j'éssaye d'ignorer mes colloc' (6 autres personnes!!) qui crient..Et j'attends ce soir pour me regarder un film ("Reservoir dogs")....Je devrai travailler, j'ai un examen bientot sad


très bon film !! tu veux que je te raconte la fin ??? noooon c'est pas mon genre

ba la moi je me gratte la tète et je traine sur partoch' et MSN comme tous le monde icon_cheesygrin

Nooon me raconte pas la fin!!haha, ca fait toute la journée que j'attends ce soir...
Sinon la il y a personne sur mon msn alors je fait vraiment rien du tout...Je pense que je vais me chercher quelquechose a manger...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
deepforest a écrit :
Nooon me raconte pas la fin!!haha, ca fait toute la journée que j'attends ce soir...
Sinon la il y a personne sur mon msn alors je fait vraiment rien du tout...Je pense que je vais me chercher quelquechose a manger...


en tous cas si tu aime Tarantino (ce qui est mon cas) tu va trop aimé le film (mais bon c'est une question de gouts)

Je te jure!!!!Ce film, même plus la peine!!C'est devenu un de mes films que j'ai le plus apprécié!!Je le recommande vivement (je suis encore sous le "choc", je viens de le finir maintenant, a l'instant...)
"Yeah, yeah, but Mr. Brown, thats a little to close to Mr. Sh*t" (J'adore!)
Enfin bon, je vais aller prendre un vers d'eau...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
ben pas grand chose.....si je regarde la neige tombé hammer c'est si rare a avignon (c'est le sud que voulez-vous... bump )

msn poker et j'ecoute les who




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, principe, compris, avez, bref, liser, manger, couter, dire



+