Une pédale chorus...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Bonjour à tous,

je voudrai m'acheter une pédale de chorus de chorus seulement, je ne sais pas quoi prendre.
J'ai vu différents modèles à des prix très différents... De ce fait, je me demande si il y a beaucoup de différence de son entre les modèles?
Je voudrai une pédale qui me fasse longtemps, je trouve dommage d'investir pour ensuite en racheter une un an après car le son ne me plait pas.

Que me conseilleriez-vous?

Merci
A+
Flo.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
essaye...

"si le son me plais pas"

ce genre de chose c'est assez subjectif...j'ai trovué le chorus de chez marshall et celui de chez electr harmonix sympa

la small clone, qu'elle s'apelle, hahaha icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
shindok

Petit causeur
56 messages
je profite de ce topic pour poser une question bete : est ce que les pedales chorus et reverb sont les meme ?

Non vu que c'est pas le même effet
Sinon pour la pédale Chorus,j'ai entendu dire que la Small Clone d'Electro-Harmonix(comme disait Corey)était bien

sur le dernier guitar part, ils ont testés plein de pedale de chorus, va jeter un ptit coup d'oeuil wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,dans les pedales d'effets,il ya une marque qui ne trompe pas c'est BOSS.materiel de tres bonne qualité et hyper costaud,en plus chez boss il y a une multitudes de pedales d'effets.certes ce ne sont pas les moins cheres,mais tu en as pour ton argent.j'ai une boss chorus depuis des années et la modulation est toujours excellente.
il y a des tas de marques qui font des pedales d'effets.
je pourrai aussi te conseiller une nouvelle marque mais dont les pedales ont faits leur preuve et a un prix defiant toute conccurence c'estWSL par contre le choix n'est pas aussi etendu que chez BOSS.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la marshall supervibe a aussi un tremolo intégré, ce qui permet d'avoir de superbes sons vintage assez psyché icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Merci à tous de vos réponses!
Je pense que je vais partir sur la electro harmonix qui est quand même moins chère que la boss....

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je déterre un peu.
J'aimerais me faire un petit plaisir, à base de pédale d'effet pour plus ou moins noel.
J'ai d'abord pensé à un overdirve/distorsion, j'étais bien branchée pour une HT Dual, mais auncune annonce à prix raisonnable ne s'est présentée.

Et finalement, je ne serais pas contre une pédale de chorus...
En dehors des EH small clone et des deux Boss, que pensez-vous des Ibanez CS9 et CS505 ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Si ça t'intéresse j'ai une CE-5 à vendre.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
combien tu la met

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
combien tu la met


J'ai peut-être une cliente donc pour l'instant elle est retirée du marché. Désolé.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je déterre un peu.
J'aimerais me faire un petit plaisir, à base de pédale d'effet pour plus ou moins noel.
J'ai d'abord pensé à un overdirve/distorsion, j'étais bien branchée pour une HT Dual, mais auncune annonce à prix raisonnable ne s'est présentée.

Et finalement, je ne serais pas contre une pédale de chorus...
En dehors des EH small clone et des deux Boss, que pensez-vous des Ibanez CS9 et CS505 ?


Salut!
Je connais pas ces modèles, mais je possède un chorus flanger de chez Ibanez (CF7) et c'est vraiment de la bonne came! Un très bon chorus, qui ne va pas dans l'excès, le son est toujours musical. et tu as en plus un bon gros flanger bien gras! Tu la trouves facilement à moins de 50€ sur e-bay, rapport qualité prix imbattable. je l'ai depuis 2 ans, elle fait toutes mes repets et concerts et elle ne m'a jamais fait défaut...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
elle coute combien a la base en neuf

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Voilà: http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,14250,achat,prix-ibanez_cf7_chorus_...

Autour de 65 € neuve, mais elle n'est plus fabriquée, donc ça doit être les derniers stocks. Elle côte 35€ d'occase, mais il ne faut pas se fier au prix, c'est vraiment une bonne pédale! De plus, elle est vraiment très solide (elle inspire plus confiance que les boss) donc l'occase peut être un bon plan...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, diff, les, chorus, voudrai, rents, mod, bonjour, acheter



+