une tab déposée qui n'y est plus...keske c kce beens??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, un pti coup de gueule a pousser rapide >Comment se faisse qu'il n'y ai plus ma tablature deposée ya une semaine de Baster(un groupe réunionnais)???
merci de repondre parce que ct du boulo mer2!! wobble




Salut !

Est ce que c'est celle là que tu as déposé ? => http://www.partoch.com/search/BASTER.html
Si c'est le cas, elle n'a pas été suprimé.

@+

Et si c'est bien elle tu nous payes un coup à tous pour qu'on oublie ton coup de gueule icon_cheesygrin

heu...coup de gueule inutil ou alors util je sais pas mais j'ai regardé ma tab ce matin et il était marqué que ce registre ne faisait plus parti des tabs de partoch.com...enfin bref elle y est...lool

merci croquette t chou ! icon_cheesygrin
allé jt'offre un punch orsonbass si t pas alergique au citron ou a l'ananas...comme tu veux!! croquette tu viens feter ca!?

en tout cas c cool! bonne musique a tous, désolée lol ++

Très bon choix le punch icon_cheesygrin

Je connais ce bug : tu cliques sur le nom de ton groupe dans les dernières tablatures déposées est là ça te sort "Désolé cet artiste n'est pas/plus référencé chez Partoch.com". Dans ce cas il suffit de cliquer sur la tablature directement ou de faire une recherche sur le nom du groupe.

Puis aller va pour le punch, à 10h du mat' j'ai encore jamais testé icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plus, gtcomment, keske, kce, beens, bonjour, pti, coup, gueule



+