la guitare basse pour les nuls....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois que jvais le prendre aussi, ça va peut être m'aider car en impro je galère...



marlene.n

Petit causeur
95 messages
uncle beuns a écrit :
des projets hum... pourquoi pas icon_redface j'en crève d'envie mais bon... je n'ai que 15 ans pas de moyen de transport régulier et donc aucun moyen de partager ma passion de la musiqu (piano, basse, guitare et percussions).

quand je vois les baigneurs sur figeac love


tu n'as que 15 ans, bon ben ça me rajeunit pas tout ça !! ( les trentenaires, vous etes où??? icon_cheesygrin )
et toi tu as la vie devant toi icon_cheesygrin
t'en aura des projets...
les baigneurs est un groupe très très sympa en effet, j'aime bien ce qu'ils font smile

uaip ils ont une pêche d'enfer sur scène!

bon si je te trouve des gens je te le fais savoir wink

marlene.n

Petit causeur
95 messages
uncle beuns a écrit :
uaip ils ont une pêche d'enfer sur scène!

bon si je te trouve des gens je te le fais savoir wink


cest cool merci icon_cheesygrin ( mais avec des gens plus de mon age hein...ça me ferait bizarre de jouer avec des petits djeuns ... icon_redface

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Marlene tu es prof?! (excusez moi mais ça me fait toujours bizarre).

marlene.n

Petit causeur
95 messages
benjit4
benjit4 a écrit :
Marlene tu es prof?! (excusez moi mais ça me fait toujours bizarre).

ben oui, pourquoi??? hum
icon_cheesygrin

marlene.n

Petit causeur
95 messages
miliouz a écrit :
Et oui, les profs sont des gens "normaux" (je dis normal, mais je trouve ca anormal d'avoir 4 mois de vacances par an!).

Yop voila un quasi trentenaire! (Bon 28 ans et 9 jours!)


j'espère que tu dis ça sur le ton de l'humour, je le prend tel quel, tu ne sais pas ce que je fais de mes soi disant 4 mois de vacances, ni de mes week end d'ailleurs...je revrerai de travailler 39 H par semaine au collège avec un bureau à moi...et le week end je ne fasse RIEN !! smile_cool icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moui moui je suis allé jeter une oeuil dedans il a l'air pas mal du tout ce bouquin
le seul truc que je lui reproche c'est que si je le pose à coté de ma basse il joue pas tout seul à ma place icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ag
nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
miliouz a écrit :
Mouais, le mien (parce que le nom m'etais predestiné), il est au toilette, qui est le seul endroit ou je puisse me concentrer sans que je supporte mon lapin panzer et ma cherie qui matte la nouvelle star...
Il est bien, je vais desz demain y rejetter un coup d'oeil!

Mil' il lis en faisant kaka violent2 chanteur

marlene.n

Petit causeur
95 messages
quel romantisme ces bassistes endesaccord1
bon ben c'ets un bouquin à conseiller alors, même si il finit aux toilettes love

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Mouarf, prof de quoi? icon_cheesygrin

marlene.n

Petit causeur
95 messages
benjit4
benjit4 a écrit :
Mouarf, prof de quoi? icon_cheesygrin


est ce si important??
si oui, je te fais un cours rapidos en lien avec ce qui m'a amené ici...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Les choses n'ont pas forcément besoin d'être importantes pour être dites je pense. smile

marlene.n

Petit causeur
95 messages
tu as raison, c'est pas important...
alors je refuse qu'on dise "oooooooooh, j'étais trop nul(le), j'aime pas ça, blablablablablabla..."

non, je suis pas feignasse...

je suis prof de math ( dis elle en remontant ses lunettes ) et accessoirement- pour le fun - assistante du prof de musique icon_cheesygrin

et non, je suis pas méchante et je donne pas des coups de règle, parfois un coup de manche de basse quand on est pas sage... ( non, je plaisante, je voudrais pas l'abimer... )

et je suis surement pas prof de lettres vu toutes les phötes que je fais icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
VIVE LES MATHS!!! (oh mon dieu... j'avais un mauvais préssentiment )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, alors, toute, connait, donc, des, puis, envie, quelqu



+