bientot papa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol je me disais aussi icon_cheesygrin

Ca va tu tiens le coup ? Pas trop difficile à supporter ta femme ? wink
'parait qu'elles sont particulièrement pénibles à cette période de leur vie icon_cheesygrin



croquette a écrit :
lol je me disais aussi icon_cheesygrin

Ca va tu tiens le coup ? Pas trop difficile à supporter ta femme ? wink
'parait qu'elles sont particulièrement pénibles à cette période de leur vie icon_cheesygrin
cf la chanson en cloque de Renaud icon_cheesygrin

déja qu'elle l'était avant sa va pas s'arranger. enfin bref on fera avec .
il va falloir que je vous laisse car elle arrive et il faut que je fasse la popote alors bises a tout les deux et j'espere a plus tard.
pour renault j'ai deja pris mistral gagnant mais vais je reussir a la jouer ? ? ?

chao bye

Les femmes font la loi icon_cheesygrin lol



pucelaluce a écrit :
pour renault j'ai deja pris mistral gagnant mais vais je reussir a la jouer ? ? ?

Mistral gagnant, c'est la nouvelle de Renault ? Combien elle a de chevaux ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca sera jamais mieux qu'une Viper de toute façon wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Si tu recherche encore des chansons de petits: je vais posté freres jacques et au clair de la lune ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) dnas l'artiste Divers! @++

et bien félicitation en retard... icon_cheesygrin et bonne chance je c'est comment c'est des enfants j'en suis un bravo

Salut et félicitations papa

tu peux allez voir la http://partitions101.speakfreely.ca/index2.htm

et je te conseil la berceuse du petit diable de roch voisine que tu trouvera sur ce meme site

@+ et encore felicitation bump bump

MERCI a tous pour vos felicitations et vos tuyaux. chanteur

corbe87

Petit tabber
2 messages
recoucou a tous je vais encore être papa pour la deuxième fois
par contre j'ai une rectification a faire, mon premier est né le 29 septembre 2005 et non en Mai 2005 (je sais pas pourquoi j'ai mis cette date)
cette foi ci c'est vraiment prévu pour mai 2009.
voila c'est tout

ha non pour les comptines j'en connais encore aucune. j'en ai pas trouver avec accompagnement (quel pere indigne je fais....)
A+ ciao a tous

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
félicitation , c'est super les enfants , moi je vais etre papa pour la 2em fois

corbe87
corbe87 a écrit :
recoucou a tous je vais encore être papa pour la deuxième fois
par contre j'ai une rectification a faire, mon premier est né le 29 septembre 2005 et non en Mai 2005 (je sais pas pourquoi j'ai mis cette date)
cette foi ci c'est vraiment prévu pour mai 2009.
voila c'est tout

ha non pour les comptines j'en connais encore aucune. j'en ai pas trouver avec accompagnement (quel pere indigne je fais....)
A+ ciao a tous


Double félicitation : la première pour l'auto-déterrage de topic, c'est très fort , et naturellement la seconde pour ton nouvel et heureux évènement !!! smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : frere, etc, papa, bientot, petit, vais, tre, recherche, tablatures



+