bientot papa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, je vais bientot être papa et je suis à la recherche de tablatures de chansons pour enfant (berceuse, contine, etc). exple. : (frere jacques, a la claire fontaine, fais dodo colas mon petit frere etc) bravo
pouvez vous m'aider a en trouver.
merci a vous



FELICITATION !!!! bravo
Et un courageux, un ! wink

Tu devrais jetter un oeil dans la rubrique débutant, je pense que tu devrais trouver des tablatures comme tu cherches. J'y ai déjà vu 30 millions d'amis et joyeux anniversaire alors il devrait bien y avoir Frère Jacques, au Clair de la Lune etc ... icon_cheesygrin

merci a toi croquette pour tes felicitations et pour ton tuyaux, je vais chercher et espérer en trouver que je connaisse.
bises a toi et a+

félicitations. C'est pour quand?

salut a toi jeannox et merci pôur tes félicitations, et bien c'est normalement pour le 08 mai 2005.

j'espere etre prét (au point de vu guitare) pour lui jouer des berceuses pour qu'il ou elle (car ma femme ne veut pas le savoir)fasse ces nuits rapidement.... smiley-guitar

pucelaluce a écrit :
salut a toi jeannox et merci pôur tes félicitations, et bien c'est normalement pour le 08 mai 2005.

j'espere etre prét (au point de vu guitare) pour lui jouer des berceuses pour qu'il ou elle (car ma femme ne veut pas le savoir)fasse ces nuits rapidement.... smiley-guitar
essaye du Metallica ou du Iron Maiden, on sait jamais! icon_cheesygrin

préviens nous quand le bébé sera là qu'on boive une coupe à ta santé wink

je joue deja du metallica mais a mon avis si j'en joue le soir, l'amplis a fond, c'est ma femme qui va me faire dormir a grand coup de massu. hammer

aucun probleme, une foi remis de ma grosse murge, j'essairai, avec la gueule de bois de laisser un message.

nouvel enterrement de vie de garçon!

Bin oui, et cet engagement là, on ne peu pas revenir en arriere, alors la vie de garcon on va l'enterrer bien profond sous un gros chêne. même si avec un enfant je resterai le même a savoir cool.

pucelaluce a écrit :
salut a toi jeannox et merci pôur tes félicitations, et bien c'est normalement pour le 08 mai 2005.

j'espere etre prét (au point de vu guitare) pour lui jouer des berceuses pour qu'il ou elle (car ma femme ne veut pas le savoir)fasse ces nuits rapidement.... smiley-guitar


Mais c'était pour dimanche ça hum Ca ne va pas tarder alors bravo
Donnes nous des nouvelles une fois l'heureux (ça dépend pour qui mdr) évènement arrivé wink

OUPS! ! ! ne le dite pas a ma femme, je me suis trompé, endesaccord1 il ou elle est prévu(e) pour le 08 octobre et non le 08 mai. oulala si elle l'apprend je vais me faire tuer hum

pucelaluce a écrit :
OUPS! ! ! ne le dite pas a ma femme, je me suis trompé, endesaccord1 il ou elle est prévu(e) pour le 08 octobre et non le 08 mai. oulala si elle l'apprend je vais me faire tuer hum
effectivement 8 mai au lieu de 8 octobre. Ca fait un peu prématuré, là hum

il (le bébé)doit mesurer 15 ou 20 cm seulement pour l'instant, ma femme n'a pris que 2.5 kg alors il serait vraiment prématuré.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : frere, etc, papa, bientot, petit, vais, tre, recherche, tablatures



+