assurer sur scène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bounjour a tous j'ai besoin de votre aide hammer
on va faire un concert avec mon groupe et je viens d'apprendre qu'il va y avoir un reportage sur nous a la meme occasion et le concert sera filmé
je vous demande donc comment vraiment réussir le concert niveau du jeux de scène et si il y a des truc a ne pas faire ou d'autre a faire... aidez moooooi svp



pour moi assuré sur scène c'est juste s'éclater et jouer juste pas la peine d'en faire des tonnes justes parce que le concert est filmé icon_cheesygrin

enfin bon ce n'est que mon humble avis icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fait ce que tu sais faire et reste naturel t'auras l'air moins crétin qu'avec un jeu forcé

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
iu
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'allais le dire :


Rester naturel, et se donner à fond, le public apprécie çà wink

Une bouteille de Ricard et let's goooooo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
l'alcool avant de jouer c'est l'exemple type de la fausse bonne idée endesaccord1
tu crois que tu assure c'est sur mais tu sort avec un sac en kraft sur la tête une fois que tu as entendu l'enregistrement
l'alcool avant de jouer ne libère pas le jeu il permet juste de se planter total dans le beat. à éviter absolument !!!

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
iu
humour denis^^


oui mais c'est sur je suis allé voir beau nombre de concerts, et certains étaient vraiment à c****


les mecs étaient blindés, les doigts tout frêles, avec des voix en accordéon.


Bref reste naturel, évite les truc genre redbull, et souffle un bon coup



Une bonne osmose entre membres et ça devrait être parfait

Moi j'ai fais masse de concert avec un coup dans l'nez, j'me suis ultra amusé !

En revanche... le rendu musical était comment dire... Pas exceptionnel :)
Après ca dépend de la musique que tu fais !
Fais du punk et tu peux prendre n'importe quelle substance ca rendra punk :]
Prends ton pied, c'est le meilleur des conseils

 Citation :
Moi j'ai fais masse de concert avec un coup dans l'nez, j'me suis ultra amusé !

tu etais dans the slugz nan ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pour l'alcool, moi je bois une ou deux bières avant d'entrer en scène, pour me mettre en condition, et m'aider à me désinhiber .
J'en bois une pendant un solo du batteur icon_cheesygrin et pendant les pauses, une aussi ....
Je suis pleinement conscient de ce que je joue.

Par contre, après le rangement....fiouuuuuuuuuuuuu ....Ca descend tout seul !!!!

LOL

ouais :]

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
N'en fait surtout pas trop tu risquerai de passé pour un kéké, mais ne reste pas stoïque non plus.



Moi c'était un ou trois donjon de l'herbe a chat. Et hop je donnais tout se que j'avais.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
N'en fait surtout pas trop tu risquerai de passé pour un kéké, mais ne reste pas stoïque non plus.



Moi c'était un ou trois donjon de l'herbe a chat. Et hop je donnais tout se que j'avais.

faudrait dire ça à Dream Theater ils sont tellement concentré en live qu'on les croirait en studio icon_cheesygrin

Prends ton pied,vie ta musique,fais participer un peu le public(en gros parle leur un peu icon_cheesygrin ),ne te prends pas au sérieux,reste modeste
et sa devrait bien se passer
wink

Si jamais tu manque de confiance en toi, fais comme toutes les stars : renifle et un coup et ça repart !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, concert, svp, besoin, votre, aide, groupe, viens, apprendre



+