HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce un bonne ampli silvouplez peut t'on faire de la punk du metal du post hardcore



http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour ce prix regardes plutôt vers les hugues et kettner en occase ça sera nettement meilleur! wink

oui mé il a plus de watts

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mais cela a-t-il vraiment son importance? Tu compte faire quel utilisation de ton ampli?

je suis guitariste dans un groupe javascript:emoticon('%20smiley-guitar%20');

Les watts ne determinent pas la qualité du son mais la puissance.. Tu peux trés bien avoir un ampli avec un son trés moche mais qui a 50W , certe il sonnera fort mais aura un son moche alor que tu peux avoir pour le même prix un ampli de 30W mais qui aura un son beaucoup plus jolie icon_redface Le harley Benton fait 65W mais je doute qu'il est un bon son. Je pense qu'un ampli de 30W c'est sufisant pour joué dans un groupe , tu pourra t'faire entendre t'inquiéte pas icon_cheesygrin Donc regarde plutot des amplis de 30W mais de meilleur qualité icon_cheesygrin

merci c tres gentil de ta par javascript:emoticon('%20bravo%20');

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je répète avec un Kustom Hybride de 30W à 70€ et je peux te dire qu'il a un son excellent et il crache TRES FORT!!!! Il fait la pige à pas mal de 50 et 60W!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour avoir un son assez bon en ayant un nombre de watt assez suffisant pour le jeu en groupe a l'aise... il faudrait remplir un peu plus la tirelire!

Quel est ton budget maximal?

image du forum
image du forum
ok
javascript:emoticon('%20chanteur%20');

150 euro

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le HB, il ne fait pas 65W, mais 40W. Pour sortir 65W, il faut lui ajouter un HP externe et le mettre en 4 ohm.

De plus, ce n'est pas un excellent ampli. Pour 150€, privilégie un bon 30W plutôt qu'un mauvais 40.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm
Ca sera le minimum...
Et encore faudra pas que le batteur soit bucheron. Mais c'est déjà ça...

Sinon, tu te prends un ampli comme le mien et tu le repique sur la sono que vous avez peut etre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bonne, benton, harley, Benton, Harley, htm, thomann, www



+