multi effet guitare pour electro rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila je compte monter un groupe de rock avec une touche d electro, tout est déjà plus ou moins décidé, à part le choix d'un multi effet pour ma guitare avec lequel je pourrai faire des disto assez spéciale,et qui sonneront "electro"(assez moderne, dans le genre "does it offend you yeah" "pendulum", etc...) je n'ai pas envie des pédales "guitare synthé" ça ne permet que des sons de claviers très "année 80" qui ne me plaise pas dutout

Merci d'avance pour tout renseignement eventuel,

Hennford



Alors là... je crois qu'une bonne multieffet est quasi obligatoire. Certains diront "un bon effet vaut mieux que n'importe quel multi" mais si tu dois changer de presets entre chaque chanson, ce qui est fort probable avec ce type de music, c'est pas géral...

T'as quoi comme budget? sinon ya la multi effet m13 de chez line 6. Qui modélise QUE des effets, t'as pas de prémamps etc etc, tu peux faire des suites de pédales et tout. mais c'est cher...

ouais je viens d'aller faire quelques petites recherches, ça a l'air chouette et ça pourrai convenir, mais oui pour répondre a ta question, mon budget est limité surtout dans la mesure ou il y a d'autres choses à acheter...mais merci^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electro, des, multi, assez, tout, effet, rock, monter



+