Falling Away, Pub sprite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valentin83

3 messages
Salut à tous,

J'ai cherché un peu partout pour une tablature, des accords ou des notes pour la musique Falling Away d'une ancienne pub de Sprite, le morceau a été écrit spécialement pour la pub et je n'ai pas pu le trouver...

Je vous donne un lien vers une video dans laquelle on peut entendre la musique, http://www.dailymotion.com/video/x149dv_benjamin-pacheco-falling-away_music

Merci d'avance,



Moi aussi ej cherche désespérément cette tablature =(
Tu fais de la guitare depuis longtemps ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh salut valentin, ton lien,
ou c'est pas le bon,
ou ça va pas,3 secondes de vidéo?

valentin83

3 messages
@ Chipie : Salut ! Chez moi le lien fonctionne. Mais essaye ici : http://www.youtube.com/watch?v=VLmoDRYXY2E

@ Jules : B'soir ! Je joue de la guitare depuis 6 mois environ...


Le premier accord je dirais un Ré majeur, mais je suis sur de rien...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le début :
RE majeur...SI mineur...MI mineur...( en boucle ).

Puis à partir de " Time you feel..."
MI mineur...SOL majeur...MI mineur...LA majeur...
Aprés tu reprends comme le début.

A+ smiley-guitar

SI mineur...X24432

valentin83

3 messages
Salut Sandinista, merci pour ta réponse mais je ne trouve pas que ces accords sonnent vraiment, ça vient peut-être de moi ^^

En essayant 2-3 trucs, je pense que le début est plutôt : Si mineur, Ré majeur et Sol majeur ouvert (d'abord les basses, puis l'accord entier)... Avec pas mal de palm mute ça donne un truc plutôt ressemblant...

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Des réclamations icon_cheesygrin

En fait, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier soir assez tard et en sourdine pour ne pas réveiller la maisonnée hammer