François Feldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je recherche désespérement l'intro à la guitare de la chanson "Joy" de François Feldman.
J'adore ce petit riff alors si vous pouvez m'aider ce serait super cool ! Merci !

Ps : je crois avoir trouver le premier accord qui est un LA en capodastre 5ème case mais pour le reste je galère et je trouve pas.



scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
alors pas difficile pour tes accords,moi je le joues sans capo c'est mieux si on t'as mis un manche aussi long c'est pour t'en servir il faut apprendre a transposer c'est pas difficile mais bon chacun son truc.
les accords son ré-la -sol étant donner le rythme du morceau pour que ca sonne mieux tu peux joué en accords barré comme ca tu sais etouffé tes cordes quand il le faut.

intro: Ré - la - sol

et le reste du morceau c'est pareil il faut juste trouver rythme

je te donne un petit truc pour trouver tes accords sur les chansons que tu aimes ok
voila tu dois d'abords essayé de joué la melodie sur la grosse corde ensuite la ou ton doigt sera et bien ce sera le non de ton accord il suffit juste de le joué et voir si c'est un majeur ,mineur, 7 ou autre.

Merci beaucoup ! C'est sympa de m'avoir répondu !
Et merci aussi pour le conseil !
@+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fran, feldman, ois, recherche, sesp, rement, intro, guitare, chanson



+