Cherche musique simple (acoustique classique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Petit causeur
52 messages
Bonjour , je maitrise les accords principaux (pas encore les barré ^^) et je cherche de belle musique pas trop compliqué et sympatique a fair a la gratte (avec médiator) , si quelqu'un pouvais m'indiquer des tab (je suis plutot axer rock/hard/métal , pas simple avec une acoustique XD)
Merci d'avence ^^



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Erf, avec médiator, des ballades sympathoches j'en connais pas.

Par contre des trucs sympas et simple, tu as quelques ballades de Metallica style Nothing Else Matters, le premier riff de fade to Black... tu peux aussi essayer The Call of ktulu wink

Sinon tu as plein de ballades sympas de Scorpions

Et puis ... Stairway to Heaven bien sûr icon_cheesygrin

Ce sera toujours le moyen de découvrir un peu le jeu aux doigts même si certaines sont bien faisables au médiator


Petit causeur
52 messages
Merci , mais , il m'es simplement pas possible de jouer avec les doigts (mangeur d'ongle , pas beauuuuuu endesaccord1 )mais merci quand méme , toutes autres musiques est bienvenue ^^

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
je n'ai pas d'ongle non plus, la pulpe des doigts suffit je pense, ça donne un son très rond razz


Petit causeur
52 messages
ouais , bha je vais éssayer sa ^^
si a d'autre musique pas trop dur (sa ne fait que 3 mois que je joue smiley-guitar )je suis partant




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, simple, acoustique, les, musique, classique, bonjour, maitrise, accords



+