Groupe genre finntroll ou type o negative??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yop!
Je cherche des groupes un peu dans le genre type o negative ou alors finntroll ( dans le genre metal celtique ) en fait un style avec d'un coté un son bien lourd metalleux et de l'autre un piano ou une harpe qui fait plus calme . je sais pas si c'est bien clair ^^ enfin voilà , si quelqu'un connait des groupes qui font ce genre là dites moi svp!!
Joxad



bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Je ne comprend pas... Tu sais, déja Finntroll n'a musicalement strictement rien à Voir avec Type O Negative wink

oui je sais , mais j'aime bien les deux genres. en fait je cherche des groupes qui réussissent à mettre deux styles de musique totalement différents ensemble donc pour finntroll c'est du celtique avec du métal ce qui n'a rien à voir avec type o qui fait du gothik metal . J'aime les deux genres c'est pour çà que je demande quels groupes sont dans le même genre que finntroll et quels autres groupes comme type o negative? (j'espère me faire comprendre icon_redface )

finntroll est un groupe de pagan folk metal voir viking metal, ta bien korpiklaani qui correspond le mieux wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Orphaned Land: Musique arabo-israelienne et doom death.
Kadenza: Musique japonaise et métal

hey j'ai écouté un peu tout çà , ça gère bien ( beer beer de korpiklani icon_cheesygrin ) kadenza chuis tombé sur un truc zarb mais kadenzza ça correspondait plus à ta description (comme quoi pour une lettre de différence...) =) merci pour vos réponses :)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Essaye Tyr, Vintersorg ou Cruachan.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
joxad a écrit :
hey j'ai écouté un peu tout çà , ça gère bien ( beer beer de korpiklani icon_cheesygrin ) kadenza chuis tombé sur un truc zarb mais kadenzza ça correspondait plus à ta description (comme quoi pour une lettre de différence...) =) merci pour vos réponses :)


elle est enorme beer beer razz

ecoute bathory aussi, pas les 1er album, juste a partir de blood fire death

c'est eux qui sont a l'origine du viking metal wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Peut-être Eluveitie ?
http://fr.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

Dans la vallé ohoh! ?

cool tout çà ! ça gère bien =)=) bon va falloir en trouver maintenant^

ta aussi waylander qui est sympa et du genre finntroll wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, finntroll, type, negative, des, groupes, bien, fait, cot



+