Reaper Home studio gratuit !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Bonjour à tous

Comme beaucoup de personne veulent avoir un bon petit soft pour s'enregistrer.
J'ai trouver mille fois mieux que audacity ou autre

Voici reaper http://www.reaper.fm/

Un super logiciel qui reste gratuit et peut s'installer sur une clé usb, donc très facilement transportable.
Un design assez imprésionnant et des qualité qui se rapproche de Cubase.

Essayé le et donne vos avis ....



993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une version d'essai?


 Citation :
REAPER is reasonably priced, requires no dongle, has no copy protection, and can be evaluated with full functionality.


omp

Ben c'est une peu special... Au fait c'est un shareware. Donc comme tous les shareware, au bout de trente jours, un petit message "veuillez acheter le logiciel"... On clique sur ok, et pas de prblèmes, il se lance, n'est pas bridé, etc...

Alors je sais pas quel est l'enjeu, m'enfin ca fonctionne.

Sinon je plussoie hein, mille fois mieux qu'audacity (pas compliqué : ASIO + VST, et audacity est déjà au placard... ), et une interface qui imite celle des 'grands' séquenceurs.

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Je rappelle aussi qu'en freeware il existe KRISTAL qui est ma foi fort bien avec quelques fonctionnalités sympathiques.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
993flo
993flo a écrit :
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une version d'essai?


 Citation :
REAPER is reasonably priced, requires no dongle, has no copy protection, and can be evaluated with full functionality.


au bout de 30 jour il te marque un message mais tu pet toujours l'utiliser comme avant

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Ok, merci de ta réponse.
Je vais l'essayer totu de suite icon_cheesygrin

lamu44

Petit causeur
88 messages
sinon il y a reaper v0.99 qui est une version 100% gratuite et encore téléchargeable ici et la, par contre elle fait vraiment que du mixage de pistes, rien de plus, exit les jolies interfaces et compagnie.
Perso ça me suffit ^^

loong71

1 message
smiley-guitar Merci Strom18, ce logiciel est génial. On va pouvoir faire des petits enregistrements voix/guitare avec ma chère et tendre. Super. bravo




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : reaper, gratuit, audacity, mieux, fois, mille, trouver, enregistrer, soft



+