corp plus tête d'ampli pour a peu près 300€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas du tout gené d'être belge,plutot fier^^ icon_redface
Comme mon pseudo veut dire ange de californie j'ai mis que j'habitait en californie^^.C'est tout^^
Moi j'dis chacun son avis sur le fame^^


++



 Citation :
Faut prendre un combo à ce prix là et même en dessous de 1000 euros. 300 euros, c'est à peine le prix d'un 2x12 potable. Si c'est prendre un stack qui va être lourd, encombrant, tout ça pour avoir l'air d'un pro et se faire démolir par le premier combo correct venu, ça n'a aucun intérêt


Tu fais allusion à moi là?Fin c'est l'impression que tu me donnes.
Juste un truc:je suis tout à fait d'accord qu'il est lourd et encombrant mais j'ai aucune envie de me prendre pour un pro.J'ai reperé cet ampli j'lai essayé et j'lai acheté mais s'il te plait ne dis pas que j'vais m'faire démolir par un bon combo.Je parie que tu la pas essayé...Donc tu peux pas savoir^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
grand maitre lao tse a dit : "laisse le temps éduquer tes oreilles,la quintessence (et la médiocrité) des amplis se révèlera lorsque ton ouïe sera aboutie " icon_cheesygrin wink

image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
california angels a écrit :

 Citation :
Faut prendre un combo à ce prix là et même en dessous de 1000 euros. 300 euros, c'est à peine le prix d'un 2x12 potable. Si c'est prendre un stack qui va être lourd, encombrant, tout ça pour avoir l'air d'un pro et se faire démolir par le premier combo correct venu, ça n'a aucun intérêt


Tu fais allusion à moi là?Fin c'est l'impression que tu me donnes.
Juste un truc:je suis tout à fait d'accord qu'il est lourd et encombrant mais j'ai aucune envie de me prendre pour un pro.J'ai reperé cet ampli j'lai essayé et j'lai acheté mais s'il te plait ne dis pas que j'vais m'faire démolir par un bon combo.Je parie que tu la pas essayé...Donc tu peux pas savoir^^


C'est mathématique, il y a plus de travail et de matériau dans un stack que dans un combo, donc à prix égal, dans l'entrée de gamme, ça ne sonnera pas. Des amplis, j'en ai sûrement eu plus que tu en as essayé dans ta vie et je sais qu'un stack à 300 euros, c'est de la daube.

Hé oui...
+1
Autant prendre un bon combo qu'un stack à ce prix

Oé j'dis pareil.. Pour 300 euros sa ne sert a rien de prendre une tête et un HP , mieux vaut acheté un combo. Les ensemble tête + corp sont bien plus cher que beaucoup d'ampli combo , alor que 300 euros c'est le même prix que les combos.. Donc y'a un truc qui cloche icon_redface Faut bien compté le double de ce que tu as pour un bon ensemble tête + corp..

Et aussi , California Angel , avant de dire que ton ensemble de 300 euros est bon , as tu déja tésté un vrai bon ensemble a plus de 600 euros ? Je ne pense pas car sinon la différence entre ton Fame a 300 euro et un bon ensemble de qualité t'aurai sauté aux yeux icon_redface

Ouki ouki bon j'ai dis un connerie avec le fame icon_redface
Désolé désolé et encore désolé^^

Y'a pas de mal wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
wink

Hé oui...
Sinon le hughes and kettner COMBO edition blue 60 watts est pas mal^^ smile_cool

Mais t'as pris le Fame où tu cherches toujours un ampli?

En fait moi le fame je l'ai acheté... icon_cheesygrin
C'est anavrin qui cherche un ampli et a ce qu'on ma dit le hughes and kettner edition blue 60 watts (ou 30 watts) est pas mal du tout^^

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Moi un vendeur m'a dit, sur ce 60R, que le canal saturé est pas terrible...
Va tester en magasin, c'est la seule façon de savoir ce que tu en penses bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corp, ampli, plus, peu, voila, tout, titre, voudrais, savoir



+