guitare acoustique ou electrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un petit probleme, quand je recherche une partoch, je sais pas si je vais tomber sur une tab de guitare electrique ou de quitare acoustique.Ia t'il une information sur chaque partition qui me renseigne la dessus?
Merci



Non aucune information te permet de savoir, a part que sur certaine tablature, il te donne l'information en te disant quelle matériel est utilisé par l'artiste ou sinon comment régler l'ampli, mais sinon non.

Mais de toute façon, tu peut jouer des morceau electrique a l'acoustique et inversement, même si ca rend pas super, mon avoustique a très bien antichrist superstar de manson, tourette's de nirvana, dirty windows de metallica, et plein d'autre morceau jouer normalement avec des grosse disto.

ouai je sais mais la justement je cherche des morceaux bien our la guitare acoustique mais merci

remax

Artiste motivé
158 messages
Bah ya bcp plus de chanson accoustique que éléctrique.et meme si c éléectrique tu pe toujour la jouer sur accoustique comme par exemple smell like teen spirit

ben ouai je sais bien mais si on a pas le cd c'st plus difficile d reconnaitre la chanson icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, acoustique, petit, probleme, quand, recherche, partoch, sais



+