Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui fred, mais tas pas vu que la photo est en noir et blanc, elle date de 1970 au Club Med en Corse.
Nous étions jeunes et beaux, mais ça c'était avant !!!... sifflote

Mais je suis toujours aussi jeune, mais beaucoup moins beau ! icon_redface icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Serait-il possible d'étoffer un peu la liste des émoticônes ?
Il en manque quelques uns, comme par exemple le face-palm icon_cheesygrin


Relance icon_cheesygrin

Et aussi : le lecteur youtube intégré ne permet le passage au plein écran, c'est une contrainte technique ou la fonction peut être activée ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Alors pour le lecteur youtube, c'est une contrainte technique. Il est lancé dans une iframe (un cadre à l'intérieur de la page, qui lance une autre page dans lequel se trouve le lecteur). Etant donné qu'il peut y avoir plusieurs lecteur dans une même page, c'est essentiel, sinon les pages se bloqueraient en attendant le chargement de chaque lecteur. En utilisant des iframes on a un chargement asynchrone qui ne bloque pas (ou peu) les pages. La limite c'est que les lecteurs ne peuvent pas passer en plein écran.

Pour les émoticônes, pas de souci, et je pense qu'on pourrait carrément moderniser l'ensemble en remplaçant la majorité des émoticônes par une série plus récente.
D'ailleurs, j'ai regardé pour le facepalm : pas dispo pour la série qu'on a. Ca devait être du wordpress ou phpbb, bref de l'open source qui date d'il y a un moment, une époque éloignée où on utilisez pas le facepalm wink

image du forum


Bref, si vous connaissez une série d’émoticônes sympa et open source, avec facepalm (et autres), chuis open. Sinon, juste pour le facepalm, faudrait en trouver un qui soit à peu près raccord avec notre série.

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonne idée pour la banque émoticônes. Je vais faire quelques recherches razz

edit : twitter a rendu opensource sa banque, 800 et quelques émojis : https://github.com/twitter/twemoji

Sinon, il y a des banques en ligne et libre, suffit de télécharger ceux qui t'intéressent pour constituer ta propre banque.

La troisième option, c'est de les créer de toutes pièces avec pixel art ou autre.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de télécharger la banque de twitter, et je n'ai pas vu d'émoticônes avec facepalm icon_redface
Y'en a pas non plus chez emojiOne: https://emojipedia.org/emojione/ (seulement des "personnes" )
J'ai regardé par curiosité sur facebook messenger, et le site facebook : pas de facepalm non plus. Ou alors j'ai pas trouvé.
insta, pas la peine (noir et blanc de mémoire), et whatsapp : https://emojipedia.org/apple/ => pas de facepalm.
C'est déjà ringard le facepalm ? icon_cheesygrin
L'option pixel art, sans moi, faut un sacré talent pour réussir à faire quelque chose de beau dans un carré de 20 pixels sur 20 sifflote

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Au pire pourquoi pas utiliser une des banques que tu cites en y ajoutant un face-palm déniché ailleurs ? icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je crois qu'on ne va pas avoir le choix. wink
Visiblement le facepalm n'est pas (ou plus) un émoticône de base dans les séries actuelles.

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je deviens vieux. Fut un temps où cet emoji était légion sur les forums.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon, j'en trouve pas des séries complètes, modernes, avec facepalm.
On va plutôt commencer par ajouter un facepalm à la série actuelle pis on verra pour changer toute la série après.
J'ai trouvé ça :
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

et celui-ci qui est animé:
image du forum


Une préférence ?

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'aime bien l'animé perso icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oué moi aussi j'aime bien le dernier

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Quand je pense à toutes les bêtises inavouables que ce petit bonhomme va bientôt pouvoir nous permettre ... il aura bon dos icon_cheesygrin

J'avoue qu'il me plait bien aussi chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'ai pas fini de me servir du dernier avec cette bande de partochard hammer

re
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Crô mignon ! ... mais un peu gros pour une emoj peut-être nan!? icon_cheesygrin

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+