groupe de music by web cam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol le trip serait qu'il y ai de temps en temps des "concour" sur msn avec web camsmiley-guitar... et un arbitre qui écoutera et regardera bien pour voir si se n'est pas une bande sonmicro qui ai passé.
bah dite moi se que vous en penser, et si vous avez des suggestions pour améliorer mon idée. icon_redface



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
shinen a écrit :
lol le trip serait qu'il y ai de temps en temps des "concour" sur msn avec web camsmiley-guitar... et un arbitre qui écoutera et regardera bien pour voir si se n'est pas une bande sonmicro qui ai passé.
bah dite moi se que vous en penser, et si vous avez des suggestions pour améliorer mon idée. icon_redface


Salut, un groupe entier ? ben pour faire passer tout ce son dans le micro d'une webcam bon courage, puis un arbitre ?
Va écouter des groupes dans des tout petits festivals de ton département et va écouter les groupes locaux, en plus c'est en live et tu peux même avoir des autographes !!! ( icon_cheesygrin)
Sérieusement, ça servirait à quoi ??? Pour mettre des musiques tu as Myspace, où tu peux laisser des commentaires, puis même voir certaines prestations des groupes en live en vidéo(s) sur leur page.wink

Voilà ce que je peux dire de ton idée.wink
[@]++

PS : Bonjour, Au revoir, merci.... ça coute rien. wink

C'est clair que le son serait de la purée endesaccord1

bonjour,si je puis y mettre mon grain de sel,il existe déja un truc qui ressemble à ce que tu demande,le concours d'impro de partoch tous symplement icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : web, cam, temps, des, liorer, lol, trip, serait, concour



+