Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cutte

Petit causeur
26 messages
(mauvais post alors je re poste)

Je suis débutante et j'hésite sincèrement entre la guitare électrique gibson epiphone les paul 100 r et la ibanez SA 120 ?

Qu'en pensez vous ?

Merci



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bonsoir !

Les paul 100 d' Epiphone, oublie. ...c'est du bois de cagette.
Je ne connais pas la deuxième.
Tu as quoi comme budget?

Salut , tu les a testé ?

cutte

Petit causeur
26 messages
le budget je ne sais pas trop max 400 pour simplement la guitare

Je n'est pas tester les guitares, simplement la 1er de epiphone est en vente sur ebay vraiment pas cher, puis la seconde m'a été conseillé par rapport a la qualité/prix.

Merci pour les réponses.

cutte

Petit causeur
26 messages
pour vous aider à m'aider


- Budget : je peux mettre max. 400 €

- Influences musicales: pop rock / métal / rock / hard rock
hum tous styles quand même

- Types de morceaux ( ou groupes) que je souhaite jouer :
the white stripes, nirvana (pour débutant)
muse, métallica, matmatah, noir désir, seether ...quand j'aurai un peu plus d'expériences quand même
mademoiselle K, louis bertignac ....
et pleins d'autres pour les citer ça fais trop

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
pas d'hésitation à avoir !


- Epiphone G400 , tu en as pour 250 € environ et c'est un rapport qualité/prix difficilement battable.
En plus, elle ira très bien avec ce que tu veux jouer.





Ca te laisse un peu plus d'argent pour un ampli, tout aussi important que la guitare ;


Avoir 400€ et vouloir prendre une LP100, c'est totalement à exclure wink

cutte

Petit causeur
26 messages
ok merci je vais donc voir ça

je vous tiens au courant

cutte

Petit causeur
26 messages
J'ai trouvé plusieurs liens :
http://www.musik-produktiv.fr/(s(guvmjao5jtq6z6x0ioexx9bd))/shop/Artikeldetail.aspx?artnr=100000348
http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_g400.htm