Problème de timbre.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien...si on a su t'aider, tant mieux wink

Allez, bonne continuation bravo



 Citation :
Merci à tous, effectivement en resserant la peau de résonnance les vibrations deviennent plus sympathiques J'ai aussi l'impression qu'avec le temps le son devient de plus en plus sympa.

Encore Merci


De rien on est la pour s'entre aider... icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je sais pas si c'est le même pour les autres zicos...
mais les batteurs ont la réputation d'être sympa....

Moi je trouve qu'entre batteurs, ya une grande solidarité... et en cas de pépins, les autres n'hésitent pas à conseiller pour aider....

Ya que comme ça qu'on progresse...des potes me filent des conseils... (je joue pas depuis longtemps)...et j'apprends...

Mais quand on apprend lorsqu'on a un prob (j'ai eu se prob de timbre), ben on est heureux de pouvoir conseiller et résoudre les prob des autres....

Nan...la solidarité entre batteurs, ya que ça de vrai! chanteur

 Citation :
Nan...la solidarité entre batteurs, ya que ça de vrai!

Des belles paroles, qui ne peuvent etre plus justes. Je pense qu'il faut se soutenir et s'entre aider. Je pense aussi qu'il faut jouer le plus souvent avec des batteurs, meme si ils sont meilleurs, il faut oublier la competition et privilégier l'échange.
Enfin, moi aussi (comme tout le monde je pense)a eut des problèmes de timbre, mais faut apprendre a s'en servir a son avantage, c'est ce que je fait en ce moment.

La je suis tout à fait d'accord avec vous, et je ne peux vous contredir...
Je ne pense pas que ce soit que pour les batteurs mais pour tout les musiciens, enfin je l'espère.
Je fais de la batterie depuis le début de l'année, j'ai fais beaucoup de rencontre c'est vraiment bien.
Je suis venu à la musique après un accident de moto et un an d'hopital, et pour la première fois depuis ce jour maudit je retrouve un vrai esprit de groupe et de camaraderie.
Alors faisons que cela ne change pas....

Mais toi aussi t'es dans le sud!?!? smile_cool

Je pense que ca doit être a peu près pareil pour tous les musiciens (j'ai bien dit peu être), mais je sais qu'entre batteurs c'est générlement le cas. C'est clair qu'il faut que ca ne change pas.

Pour moi la batterie m'a fait connaitre des personnes superbes, je me suis fait des très bons amis qui sont bien plus vieux que moi et bien plus jeunes que moi aussi.
Parfois on se réunis et on joue... On se parle de batterie, on se donnent des conseils, on se poussent à aller plus loin. J'ai apris des choses différents de tous les batteurs que j'ai rencontré, que ca soit métal, jazz, rock, latin etc (et même le batteur d'indochine!!)...Toutes les personnes sont d'endroits différents, ont un age différent, jouent d'une façon différente, mais on s'entends tous parceque la batterie nous réunis...Et j'éspère que ça va être la même chose ici!!

He oui Deepforest du sud aussi et pas trop loin de chez toi apparament, pas trop galère avec le Grand Prix icon_cheesygrin

Ben en fait maintenant je suis a coté de Cannes, mais j'y suis jamais, puisque je fais mes études en Angleterre (je t'écris de loin, haha), mais j'ai bientot mes vaccances (le 25 mai), alors bientôt beaucoup de batterie!!

Very well Dear, fais un petit signe quand tu repasse dans le coin smile_cool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi non plus je ne joue pas depuis longtemps endesaccord1 septembre 2004- je n'ai pas de prof de batterie, j'apprends seul...ac les conseils des autres bravo
mais le fait de rencontrer plein de batteurs différents, on progresse vite...
on se fait plein de potes, et tout.
Chaque batteur a son jeu et chaque jeu fait progresser les autres....il suffit d'être ouvert...et ne pas se cantonner à un style
moi je joue plus rock. j'ai rencontré un batteur jazz maitre respect... il joue trop bien et ce style me plait assez bien (mm si je joue du rock)...je vais m'y mettre doucement....

dur à maîtriser, ce chabada....mais à force de travail, je vais y arriver...

Non, les batteurs sont tous potes... et comme tu disais, faut pas hésiter à jouer avec des batteurs meilleurs que soi (car c'est toujours le cas, généralement). ça ne peut que nous enrichir...ils peuvent mieux nous conseiller... et nous encourager....

Trop forte la solidarité!

Merci à tous

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
ben moi non plus je ne joue pas depuis longtemps endesaccord1 septembre 2004- je n'ai pas de prof de batterie, j'apprends seul...ac les conseils des autres bravo
mais le fait de rencontrer plein de batteurs différents, on progresse vite...
on se fait plein de potes, et tout.
Chaque batteur a son jeu et chaque jeu fait progresser les autres....il suffit d'être ouvert...et ne pas se cantonner à un style
moi je joue plus rock. j'ai rencontré un batteur jazz maitre respect... il joue trop bien et ce style me plait assez bien (mm si je joue du rock)...je vais m'y mettre doucement....

dur à maîtriser, ce chabada....mais à force de travail, je vais y arriver...

Non, les batteurs sont tous potes... et comme tu disais, faut pas hésiter à jouer avec des batteurs meilleurs que soi (car c'est toujours le cas, généralement). ça ne peut que nous enrichir...ils peuvent mieux nous conseiller... et nous encourager....

Trop forte la solidarité!

Merci à tous




Pour le momment les batteurs que l'on rencontre sont meilleurs, mais pas de problème ça devrait changer smile

Tous les batteurs on commencés par le début...Je connais pas un batteur qui est monté derrière une batterie et qui a su jouer tout de suite...Ca viens avec l'entrainement...Donc vous savez quoi faire, mes amis batteurs....A vos baguettes (moi je vais prendre mon pad...)!! icon_cheesygrin (je vais revoir la mienne dans 5 jours!!)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
(Juste pour vous dire que je suis revenu d'Angleterre etj'ai pris mes conseils et je suis dessus tous les jours toute la journée...c'est pour ca que je suis ici moins souvent...Mais je suis pas parti!!!)

J'adore quand mon timbre résonne, j'ai essayé de jouer avec mon groupe sans les vibrations du timbre et les toms (et la caisse claire aussi), et ca donnais l'impression de ne pas avoir de puissance, d'etre moins "complet", donc j'ai tout re-réglé et ca sonnait telement mieu!!!
Ca fait du bien d'etre rentré!!Je retourne a ma batterie!!!A ce soir!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pas étonnant...lol
t'as bien raison!!
la caisse claire est l'élément fondamental de ta batterie...tu frappes la plupart du temps dessus...avec la GC, ça forme la base de ton son...les autres éléments se greffent dessus....
si la base de ton son n'est pas solide...c'est la haine...t'as l'impression de jouer dans le vide violent2

j'adore ton expression..."on est moins complet"...tout à fait d'accord bravo

c'est ça le plus dur...moi j'galère pour trouver mon son de caisse claire...
au début, j'aimais pas les harmoniques. j'ai mis une Remo CS dessus...et chuis dégouté de mon son....
pour dire d'avoir un son sur lequel je cale ma rythmique, je vais remettre une peau avec plus d'harmoniques....

j'ai acheté une aquarian New Orléan...pas trop connue, mais solide avec des harmoniques...je sais pas encore ce qu'elle va donner...mais j'aurai un son beaucoup plus riche qu'avec ma Remo CS

tchao tchao




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : probl, les, caisse, timbre, entendre, fait, immonde, sort, claire



+