dolly

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe dont on entend peu parler et qui pourtant commence a avoir une bonne carrière derrière eux.
Perso j'aime bien, leur musique est sympa a défaut de révolutionner le rock. Le coté un peu pop peu énerver, mais certain de leur chanson ont un apect plus grunge.
Et en plus c'est plutot facile a joue pour peu que on maitrise les accord cinquième.

Et pendant que j'y pense, est ce que quelque sais ce que devien dyonisos depuis leur almbum western sous la neige?



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Dolly est un très bon groupe, de l'ancienne école comme on dit.
Peu de promo, mais un très grand professionalisme, des mélodies très travaillées, des concerts de très hautes qualités et une chanteuse absolument divine.. love
Simple, efficace, qui sait faire dans la violence comme dans l'aérien : à découvrir si vous êtes fan de pop rock, voir de rock tout court ou même d'électro, le panel est assez large avec Dolly. Perso chuis fan depuis longtemps..
Dionysos, désolé mais pas de news sur ce groupe qui pourtant avez pas mal cartonné fut un temps (d'ailleurs le chanteur est assez fabuleux en live, il ne tient pas en place).

Dolly : http://www.dolly-friends.com/news0.htm
Dinoysos : http://www.dionyweb.com/site/index.php

@+

Alex, Le webmaster'...
Merci pour les liens, j'ai notament pu voir le clip de dolly c'est pour toi, ou j'adore la gibson explorer du guitariste.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'aime beaucoup Dolly, c'est un groupe qui ne font leur promo, comme certains, leur musique est tres bien, par contre je trouvais leur paroles assez limitées au debut, mais depuis un bout de temps ca va mieux.
De plus on ne l'entend pas sur les radios, donc on ne s'en lasse pas.
Longue route à Dolly.

Perso je suis fan de Dolly. tres tres bon groupe de ROCK a la française, car en live ils sont vraiment rock pas pop. Ils sont proche de leurs public, d'ailleurs si ils tournent encore en concert (car ils fetent bientot leur 10 ans qd mem!!( c'est aussi et surtout grace au public qui les suit.

le chanteur de dionysos a sorti un livre y a pas longtemps : il me semble avoir vu qu'il était en dédicace à la fnac il y a peu de temps

Ouais! Dolly est vraiment un super groupe!!!
Ils tjr des bonnes idées! C'est cool! wink

J'ai découvert avec l'album Plein air
depuis bravo j'adore love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peu, leur, DOLLY, plus, dolly, volutionner, faut, sympa, musique



+