Première gratte : Cort G210 + ampli Laney LX12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nafster

Petit causeur
14 messages
Bonjour à tous,

J'ai fais beaucoup de recherche qui m'ont fait patienter une petite semaine et j'ai vraiment hate de m'acheter ma première guitare.
Cependant, je ne veux pas regretter, c'est pourquoi je suis venu vous demander votre avis.
J'ai fais 5-6 magasins à Bruxelles et je retiens le conseil d'un vendeur qui m'a donc proposer de prendre une Cort G210 à 159€ avec l'ampli Laney LX12 à 80€ pour un totale de 239€.
Pensez-vous que c'est du bon?
Le vendeur m'a-t-il bien conseiller où cherchait-il qu'à me vendre son stock?
Si je veux ce duo, c'est parce que je trouve la guitare assez belle et aussi qu'il est le seul vendeur qui avait pas l'air d'en avoir rien à foutre de moi et qui semblait bien me conseillait.
(Les autres, c'était limite "tu me les casses, va-t-en!" ué ué ué...).
Donc voilà, des possesseur de la gratte ou de l'ampli pour me dire leur vécu, leurs impressions et avis et puis les autres connaisseurs aussi bien évidemment.
Je devais l'acheter aujourd'hui mais c'est son jour de congé donc du coup, je me suis dit qu'il fallait en profiter pour demander vos avis.
Merci d'avance! icon_redface



thefab

Petit causeur
87 messages
pour commencer c'est du bon wink j'ai moi-meme commencé avec ce matos.

nafster

Petit causeur
14 messages
Merci déjà pour cette première réponse qui me rassure.
Pour les autres, n'hésitez pas à être franc, avec cette guitare, je ne m'attends pas à de la qualité de malade mais si on peut avoir mieux pour ce prix dites le moi svp.
240€ faut quand même bien réfléchir. ^^

nafster

Petit causeur
14 messages
Personne? maitre icon_redface

nafster

Petit causeur
14 messages
C'est bon, j'ai acheté mon bébé, je regrette pas du tout!
Je sens déjà le long chemin qui commence... smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, donc, vendeur, les, avis, premi, gratte, aussi



+