rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel est le style de musique que vous aimez...
...jouer sur votre instrument?
...écouter?
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?



tout ce qui sonne rock, c'est a dire de la pop rock au métal méchant, pas trop le néo métal comme même, en passant par les classique du rock.
Sinon un peu regae et ska, nouveau rock français (qui est pas mort).
Coté rap, quelque morceau font exeptoin , mais je n'aime pas trop (d'ailleur je ne croit pas que il y en est beaucoup de fan de rap dans le coin, vu que on trouve de la guitare plus dans le rock) et sinon la dance, mais modérement, plus pour danser.

Moi j'aime tout ce qui vient des caraïbes donc tout ce qui est reggae (root et dub), ragga, zouk & co
Sinon en ce moment j' écoute du rock et du metal ainsi que de la musique latino, et afro cubaine...
Ce que je préfère jouer à la guitare hum .....bonne question.....

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
j'écoute surtout du rock, mais aussi du bob marley, du ben harper, et certains rythmes classique que je trouve super...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon,mais pourquoi ce sujet se trouve dans le forum Clavier...?

attention je le déplace dans le forum fan où il sera plus à sa place

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bravo,ça c'est du boulot consencieux !

merci. J'ai utilisé mes super pouvoirs icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Supers pouvoirs icon_cheesygrin dûs à ton origine Vikingo-texane ?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Supers pouvoirs icon_cheesygrin dûs à ton origine Vikingo-texane ?
tout à fait

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

N'en parlons pas plus,des méchants lisent peut-être et ton identité secrète risquerait d'être menacée...

J'aime bien tout sa a la foi meme si G pluto tendans à écouter de la zic pop rock genre U2, Muse, Coldplay, Led Zep....... smiley-guitar

mais arretez il était trés bien dans le forum clavier mon message :'( si vous lisez bien je demande ce que les gens préfèrent jouer sur leur piano...enfin ça m'est égal mais j'aime pas trop le forum fan...c'est peut-etre bizarre mais ça fait "fan enragé d'un chanteur trop beauuuuuu" lol moi c'est plutot la musique qui m'interesse...enfin je sais bien que c'est bizarre mais c'est comme ça ! a++ tout le monde

lol Xooxoo31. Personnellement j'aime le rock en générale, bon ya certains trucs que j'aime moins, genre les Gun's ( désolé ), béh je peux pas les voir, sinon le gros son comme Led Zep c'est terrible icon_cheesygrin. Le punk-rock j'adore, rock alternatif, un peu de métal de temps en temps ne me fait de mal icon_cheesygrin .Après ben c'est pop rock, beatles ( raaaaaa j'crois j'ai fait une faute à beatles :p ), coldplay etc... Et puis le blues ne me déplait pas du tout c'est meme excellent Popa Chubby, Clapton...
Bon sinon ben le rap... comment dire. J'aime pô !!!

moi j'aime écouter du ska et du reggae, ainsi que le rock...je joue à la guitare du ska et du reggae...car je trouve que le ska a un rytme assez joyeux donc je préfère! voila.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+