le + bo morceau? le meilleur compositeur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au piano, quel morceau ou quel artiste est le plus.......mieux???? (lol !!) quel morceau est le plus beau? quel artiste compose ou a composé le mieux? perso je trouve la 1ere gymnopédie d'erik satie superbe ! mais bon, mes connaissances sont très limitées...je le regrette vraiment ! apprenez moi des choses en répondant a ces questions love
ciao tt le monde.



Les gymnopédie de satie sont magnifique, mais triste et dur a jouer (enfin celle que j'ai essayer).

Sinon il y a les bon vieux beethoven des famille, une bonne lettre a elise c'est toujour agréable.

Après les artiste jouant de la musqiue moderne, je trouve que muse s'en sort pas mal et font de la vrai musique avec une grande part a l'instrumental, laissant presque le son en second plan.

Au piano, il ya des dizaines de morceaux magnifiques...
Personnellement, mister Haendel a fait des choses magnifiques :
la sarabande, même pour des débutants (je peu vous l'envoyer si ca intresse quelqu'un)
Sinon Chopin donne envie de se pendre, mais qu"est ce que c'est beau...

Niveau variété, il a plein de choses.Ca dépend du pianiste qui le joue.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi j'vais rester chauvin mais je trouve que la melodie de mistral gagnant (de renaud) est vraiment belle.
pas facile ajouer au piano (a la guitare je me debrouille pour la jouer a peu pres)
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Pas facile? En général la plupart des gens qui font du piano ont pris des cours...et par conséquent mistral gagnant apparait comme pas trop dure avec 2-3 ans derriere soi comparée a certains trucs de fous!

Chauvin, bouh!!!

Salut a tous ...

Pour ma part ... Je trouve "valse (le désir)" de Beethoven, "Liebesträume Nr.3" de F. List , "Nocturne op.9-2" de Chopin et "Chanson de l'adieu" de Chopin magnifiques et pas trés dur a jouer avec quelques années derrière sois ...

Kiss ...

Luciferecanard razz

Salut le monde

bon c'est vrai que Mistral gagnant reste un morceau magnifique qui ne se démode pas, je suis bien d'accord là-dessus...

quand à Chopin, j'adore mais à jouer je pense qu'il faut déja avoir un certain niveau et ouais vaut mieux pas l'écouter quand on est déprimé sinon c'est envie suicidaire à coup sûr sad sad , et puis pour rester dans le même registre la Sonate au clair de lune de Beethoven est trop belle aussi mais bon pareil franchement pas gai non plus.

Enfin bon, en ce moment une mes préférées de Chopin (bah oui toujours le même!!) c'est la valse op.64 n=°2 in C sharp minor (fait partie de la BO de l'auberge espagnole) et c'est beaucoup moins déprimant que les nocturnes !!! Bon je l'ai pas encore jouée mais j'ai jeter un ptit coup d'oeil sur la partoche et...ben c'est du Chopin quoi y'a pas grand chose à dire de plus...ah si je crois qu'il va me falloir pas mal de patience peut-être hum


Runhapo bump

Pour moi c'est Chopin et ça ne changera pas, c'est tout simplement magnifique !

pour moi c'est let it be des beatles (encore merci a runhapoqui me l'a envoyé love )

"The heart asks pleasure first" de Michael Nyman, c'est le thème principal de "la leçon de piano", il faut un certain niveau mais ça veut le coup...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le concerto pour 2 violons en Ré mineur de Bach ou alors le Vol du Bourdon de Rimsky Korsakov razz

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
moi sans aucune hésitation :au clair de lune de bethoveen j'adore mais j'avoue que ce ne pas un des plus simple... et en plus au début ca fait vraiment mal au doit(on doit faire des écart de 9 note) mais ca en vaut la peine !

canon en D de pachlbel...tout simplement magnifique love
ou sinon un bon vieu prelude de bach...

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
tocata et fugue de bach ( a l'orgue )

esterma

Petit causeur
17 messages
evidement il ya chopin, beethoven,... mais écoutez aussi rêve d'amour de franz liszt, et donnez m'en des nouvelles
Il ya bien sur tous les nocturnes et quelques valses de chopin, ainsi que sa fantaisie impromptue, mais je pense aussi a quelque chose de très simple (tout est relatif) c'est yann tiersen, c'est très agréable a jouer et a entendre, mais j'ai craqué pour un lied de smétana, c'est pas la morceau le plus dur, mais c'est l'un des plus beau




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : quel, morceau, artiste, plus, mieux, compositeur, piano, lol, beau



+