Les Accords de bases !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryuzuke

Petit causeur
23 messages
Salut,

Sur ce site, les accords de bases sont un peu différents que sur partoch
http://didacool.free.fr/guitare/accords.htm

Lequels de ces deux sites est correct?? Et les accords doivent être connu obligatoirement? Et a quoi sert les accords??

Merci d'avance



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ryuzuke
ryuzuke a écrit :
Salut,

Sur ce site, les accords de bases sont un peu différents que sur partoch
http://didacool.free.fr/guitare/accords.htm

Lequels de ces deux sites est correct?? Et les accords doivent être connu obligatoirement? Et a quoi sert les accords??

Merci d'avance


comment jouer sans accords ? en fait sur ton lien c'est vraiment la base...le choix du site c'est à toi de voir,pour répondre à ta question , oui , les accords de base sont absolument indispensables...d'ailleurs sache qu'une fois mémorisées ,ces positions décalées sur d'autres cases te donnent d'autres accords...

Quels accords sont différents?

En tout cas il faut que tu saches qu'il n'y pas une unique façon de faire un accord. Je prends par exemple un accord de La (ou A): il est composé d'une tonique (un La), une tierce majeure (Do#) et d'une quinte juste (Mi). Autrement dit, à partir du moment que je fais un accord qui contient les 3 notes La, Do# et Mi c'est un accord de La, quelque soit la position de ces notes sur le manche (sachant qu'on peut jouer deux fois une même note).

image du forum


En jouant l'accord de "La" comme sur l'image on joue donc les notes: (grosse corde) X La Mi LA Do# Mi (petite corde)

J'espère ne pas avoir dit de conneries ^^ smiley-guitar

ryuzuke

Petit causeur
23 messages
Merci pour les informations ^^

Vous pourriez me donner un site pour les toniques etc?? Parce que je ne les connais pas (do#, ...)

Merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben en fait , si tu te donnes la peine de chercher , tu peux trouver sur ce site ! hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, les, bases, site, peu, diff, rents, partoch, didacool



+