Jack pour pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour le type de câbles qu'il faut pour relier des pédales à l'ampli et à la gratte. j'ai vu ceux ci, est ce valable? merci à tous .
bonne journée !!!!!! http://www.distrizic.com/images/distrizic/cables/PM1.jpg

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Il faut un jack normal icon_cheesygrin ! Les jack de couleur c'est de la fantaisie (ça peut quand même être pratique) smiley-guitar

merci alors c'est bon avec les jacks de couleur wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Les couleurs, c'est effectivement pratique quand tu câbles ton ampli avec plusieurs lignes.

En général, j'utilise un vert pour la sortie send de l'ampli vers l'entrée in de la section volume, flanger de mon pédalier et un rouge pour la sortie out de mon pédalier vers l'entrée return de l'ampli.

Un bleu me sert entre la sortie FX du pédalier vers l'entrée guitare de l'ampli.

Entre l'entrée in de la section FX du pédalier et la guitare, j'utilise le traditionnel câble noir.

Mais les couleurs restent utiles pour t'y retrouver quand tu as plusieurs lignes à câbler.

Dernière remarque. J'utilise systématiquement des câbles de 6 mètres, cela me met à l'abri d'un scène plus profonde où les amplis se trouvent plus loin. Même longueur entre la guitare et le pédalier, cela me permet d'avoir une certaine liberté de mouvements.

merci wink wink maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distrizic, dales, jpg, quelqu, pourrait, renseigner, type, bles, faut



+